Mai 262011
 

« La commission des Lois de l’Assemblée nationale examinait à huis clos une proposition de loi socialiste pour « ouvrir le mariage aux couples de même sexe », rapporte Le + du Nouvel Observateur. L’occasion pour Brigitte Barèges, députée-maire UMP de Montauban et membre de ce ramassis de fachos de la Droite Populaire, de s’esclaffer : « Et pourquoi pas des unions avec des animaux ? » Devant le tollé suscité par ce propos, « Brigitte Barèges a précisé que c’était une « plaisanterie ». On est tous mort de rire. Quand on compare les homosexuels à des animaux, on se tape les cuisses dans les rangs de la droite décomplexée… Vive la Sarkozie !

Partagez cet article

  29 commentaires à “Brigitte Barèges est une sale conne ! On rigole, bien sûr…”

  1. il va falloir m’expliquer la différence entre cette « droite ‘populaire’ », et même une bonne partie de l’UMP et le FHaine…

    • Il n’y a bien sûr aucune différence le nombre d’ordures et de gaffes pourries est égale dans ces camps-là!!!

    • pas de difference non plus entre cette droite qui cherche le buzz de seconde zone, et une gauche pleureuse et qui se prend pour une vierge effarouchée

      pauvre france

      • Au moins la gauche ne traite pas les homos d’animaux et ne préconise pas de remettre les immigrés dans les bateaux ! Vous dîtes n’importe quoi.

        • Non, non la gauche elle ne traite que les bonnes noires et désargentées comme des animaux. Et on va apprendre que ces sales bonniches américaines ont tous les défauts de la terre et que si elles aiment bien sucer les gros libidineux bien gras du bide c’est pour leur plaisir et pour se faire de l’argent sur le dos des pauvres socialistes français en mal de candidat pour prendre enfin le pouvoir qui leur échappe tout le temps et pourtant ils aiment tout le monde et surtout les homosexuels qui sont adorables et mignons comme tout et qu’on rêve tous de les marier à la pelle pour leur faire plaisir que c’est bien vu par tout le monde et …..

  2. Cette charmante dame, pleine de tact et de délicatesse, exerce la profession d’avocate, donc, est censée maîtriser le verbe. En ce moment une mode fait fureur : on lâche des saloperies et après on s’excuse… mais on n’a pas à les excuser ces lanceurs de merde, même s’ils s’étonnent que ça leur retombe sur le nez. Pardonnez mon langage, mais vraiment la fréquence de ces dérapages devient asphyxiante.

    • Ne t’excuse pas, il faut adapter le langage au niveau de vulgarité que ce genre de pétasse utilise. De toute façon, si démocratie signifie d’abord respect, pas de respect pour les ennemis de la démocratie.

  3. On devrait les déclarer mortes-nées le premier jour de leur nuisible existence, ce genre de personne.

  4. Bah …..c’est exactement le même mauvais film que chantal brunel avec ses bateaux. Elles ont d’ailleurs la même tronche.
    Une inconnue UMPiesque sort une une énormité à faire passer le FN pour un parti de gauche. Cela provoque un tollé général, y compris dans son propre camp. Les ténors endossent alors le costume du gentil et « recadrent » la dinde qui replonge immédiatement dans les profondeurs obscures tout au fond du grand seau de m….après avoir bafouillé des explications ou des excuses vaseuses.
    Les ténors passant alors pour de grands humanistes.
    Y en a marre de ces gens là. Mon dieu qu’il y en a marre.

    Une autre solution consisterait peut-être aussi à faire comme avec les enfants qui disent des gros mots sans en comprendre vraiment le sens. Faire semblant de ne pas les entendre pour qu’ils se lassent.

  5. Tout ces petites phrases, ça n’alimenterait pas la permanente diversion gouvernementale par rapport aux problèmes réels, par hasard ?…

    • Possible, mais comment ne pas réagir ? Moi, je n’y arrive pas. Je ne me fais pas à cette droite aux relents de pourriture. Déjà que la droite tout court, comment dire… Mais alors là ! 🙁

  6. Bonjour,

    Je vous propose de lire et de signer cette pétition : Comment la justice est rendue en France

    De nombreuses signatures ont déjà été collectées pour défendre cette cause.

    Mobilisons nous ensemble pour faire avancer ce combat !

    Mesopinions.com vous permet d’agir très facilement (signature en quelques secondes) pour avoir un impact réel sur les enjeux actuels.

    Allez découvrir le site :
    http://www.mesopinions.com

    A bientôt,

    Jean Pierre ERBS

    Tous contre l’immunité des magistrats. A signer et diffuser très largement et sans modération. Merci

    Annick Louise
    http://www.tutellecuratellehorslaloi.fr

  7. Occupation des places des villes européennes : ça bouge aussi au Portugal.

    https://juralib.noblogs.org/2011/05/24/ca-bouge-aussi-au-portugal/

  8. Bonjour

    Ce qui me désole c’est les homosexuels n’aient pas porter plainte car il est de toute évidence certain que ces propos sont homophobe, le lus désolant si cette avocate « pitbull  » aboit sans mordre on ne lui a fait aucun soucis quant à ces propos , si c’ètait Marine LEPEN, croyez moi qu’elle n’aurai pas été épargnée mais là on ne dis rien, oui cette droite est à abattre et à démolir sans relâche car arrivé en 2011 pour encore encore des propos aussi honteux mérité un tolé sans relâche , je verrai parfaitement sarkozette en dragenn cela le ferai grandir un peu, je rigole biensûr , pauvre France honteuse qui n’évoluera pas, son ministre Tron qui se faisais masser par des prostituées maintenat que Roseline Bachelot désire une loi contre .. halluciant ce gouvernement;

    • Vous êtes bien confus. « dragenn » ? Vous voulez dire drag queen ? Par ailleurs, il n’est pas question de prostitués dans l’affaire Tron.

      • Bonjour

        Ne vous offusquez pas , je disais juste que dans l’affaire Tron il y a tout de même des femmes  » masseuses » me semble-il nous savons donc tous que les hommes en général qui vont dans les salons de massage même pour les pieds finissent par vouloir prendre leur pieds eux même, mais je ne condamne et ne juge pas cela biensûr ce ne sont pas mes dires mais ce qui me désole le plus c’est les propos de la députée BARÈGE qui en outre sont intolérables quand on se dis être une Femme et vouloir se battre pour les citoyens , à mon sens ces propos méritent simplement d’être ferment condamnés, je redis haut et fort que si c’ètait Marine LEPEN qui avait tenu ces propos , elle aurai été immédiatement été prise pour cible, là on prend cela avec une légèreté intolérable
        Mr PARADIS Jimmy

  9. Bon anniversaire !
    Il y a six ans, le peuple français remportait une victoire contre ses élites patronales, économiques, financières, politiques, médiatiques.
    Le référendum français sur le traité établissant une Constitution pour l’Europe est une consultation populaire qui a eu lieu le 29 mai 2005.
    À la question « Approuvez-vous le projet de loi qui autorise la ratification du traité établissant une Constitution pour l’Europe ? », 54,68 % des électeurs s’étant exprimés (hors bulletins blancs et nuls) ont répondu « non ».

    http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9f%C3%A9rendum_du_29_mai_2005#Sociologie_et_opinions

    Quels sont les cinq endroits de France où le « oui » fait ses plus gros scores ?

    Ce sont les cinq endroits les plus riches de France !

    – Neuilly-sur-Seine : 82,51 % de oui !

    – Paris, 7ème arrondissement : 80,52 % de oui !

    – Paris, 16ème arrondissement : 80,03 % de oui !

    – Paris, 8ème arrondissement : 79,67 % de oui !

    – Paris, 6ème arrondissement : 79,41 % de oui !

    http://www.interieur.gouv.fr/sections/a_votre_service/resultats-elections/rf2005/index.html

  10. Quand Gérard Longuet séjournait en Tunisie aux frais du régime de Ben Ali.

    Après Michèle Alliot-Marie, un autre ministre est pointé du doigt pour ses accointances avec le régime tunisien. Selon une enquête très documentée à paraître mercredi 1er juin dans Les Inrockuptibles, et déjà en partie disponible sur le site de l’hebdomadaire, Gérard Longuet, actuel ministre de la défense, aurait bénéficié en 2006 d’une prise en charge par l’Etat tunisien de ses frais de séjour dans un hôtel de luxe.

    A l’époque président du groupe UMP du Sénat, M. Longuet serait venu en vacances en Tunisie en compagnie du journaliste économique Jean-Marc Sylvestre, avec qui il pratique le bateau.

    Les deux hommes ont séjourné deux jours dans un cinq étoiles de Gammarth, du 10 au 12 août.

    http://www.lemonde.fr/politique/article/2011/05/30/quand-longuet-sejournait-en-tunisie-aux-frais-du-regime-de-ben-ali_1529698_823448.html

  11. Je viens de lire : « la députée maire UMP de Montauban associait sans honte homosexualité et zoophilie ». Surprise sur le coup. J’ai cru qu’elle se confiait. C’est à double tranchant avec le « sans honte ».

  12. Bonjour
    Ce qui me choque le plus c’est qu’elle ne démissionne même pas par humitité, comment peut-on laisser un Maire/Députée dans notre pays encore laisser dans sa ville, j’en conclus donc que MONTAUBAN est une ville raciste et homophobe , comment les associations qui luttent contre l’homophobie n’ont pas encore eu l’idée d’aller devant sa mairie pour lui offrir un séjour à la SPA??? En tout cas je suis surpris on vas vite oublier ses propos , dommage , mais bon on est en France donc on tolère encore ses propos honteux

  13. Le Conseil d’Analyse de la Société : un comité Théodule, composé exclusivement d’hommes et de femmes de droite.

    Luc Ferry en est le président délégué !

    http://www.cas.gouv.fr/rubrique.php3?id_rubrique=4

  14. A Barcelone, lors de la manifestation des « Indignés », les manifestants violents et casseurs étaient en réalité … des policiers en civil, infiltrés et déguisés !

    Malheureusement pour eux, ils se sont fait repérer : ils ont été évacués sous les huées de la foule, protégés par les Robocops espagnols !

    Regardez cette video hilarante !

    http://www.youtube.com/watch?v=YcmvzRvsf8g&feature=share

 Laisser un commentaire

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(requis)

(requis)