juil 232011
 

Anders Behring Breivik s’appelle ce beau jeune homme, bien blond aux yeux bleus comme il faut. Il pense que, franchement, les musulmans n’ont rien à faire en Europe. Comme tous ces bouffons de « la droite populaire », avec les Zemmour, Guéant, Sarkozy et bien sûr les frontistes et identitaires de tout poil. Ceux qui geignent à longueur de temps : « on ne peut plus rien dire, à cause des bobos bien-pensants, dehors les bougnoules, on est chez nous (sic) ! » Anders Behring Breivik est allé au bout de ses idées, de ces idées : les bien-pensants bobos droits-de-l’hommistes, il leur tire dans le tas. Enfin, il descend leurs mômes. Flingués méthodiquement, comme des lapins, des pigeons d’argile. Au moins 80 gamins. Ils avaient entre 14 et 19 ans, venus participer au camp d’été des jeunes travaillistes norvégiens. Anders Behring Breivik déteste-t-il plus les Arabes ou les gauchistes ? Et Le Pen ? Et nos apprentis-sorciers UMPistes ? A tous ceux qui prétendent renvoyer extrêmes droite et gauche dos-à-dos, juste ceci : ce n’est pas un militant du NPA ni du Front de gauche qui serait capable d’accomplir une saloperie pareille. Mais bien un dégénéré de cette extrême droite bien propre sur elle, anti-basanés, qui dénonce le « péril islamique », qui exploite les peurs, les colères et les haines jusqu’au sein du gouvernement de la République, jusqu’au sommet de l’Etat français.

Partagez cet article

  36 commentaires à “Carnage en Norvège : à tous ceux qui prétendent renvoyer extrêmes droite et gauche dos-à-dos”

  1. À propos de l’extrême-gauche, il s’est passé une chose intéressante depuis une dizaine d’années : il fut un temps où le terme désignait de vrais extrémistes, du genre maoïstes, pro-URSS (ou un peu plus tard nostalgiques de son empire), mais aujourd’hui cela veut dire n’importe quoi un peu plus à gauche que le PS…

  2. @Irèn Delse :

    l’extrême gauche et l’ultra gauche se démarquent d’une gauche lilbérale et de tout totalitarisme, c’est là que réside le seul ferment de l’amour entre tous les hommes qu’on appelle dérisoirement « humanisme ».
    C’est encore à l’honneur de l’humain que cette gauche-là, existe !

  3. Mais pourquoi camouflez-vous le fait que ce bel Andres était franc-maçon pur jus, et sioniste affirmé ?
    Cela vous fait-il peur, en fait ?

    • Je ne camoufle rien, j’ai juste lu l’article en lien reprenant ses écrits, où il n’est pas question de sionisme ni de franc-maçonnerie, juste d’islamophobie. Mais je suis intéressé par vos sources ;-)

  4. Oui, pendant qu’un fondamentaliste chrétien BCBG assassine  » les Gauchistes  » de Norvège et fait explosé des bombes ( où sont passé tous ses acolytes ? Il n’a pas pu faire ça seul ) , pendant que notre premier ministre de formule 1 insulte Eva Joly citoyenne Française ayant aussi la nationalité Norvégienne en la traitant d’  » anti-france  » , notre président de la ripoublique continue son travail d’incarcération des pauvres et autres  » cancers  » de la société comme le disait – très inspiré par
    l’ imaginaire d’ extrême droite – un certain M.Wauquiez …

    Extrait de l’article paru dans Médiapart :

    « France été 2011, le démantèlement d’une justice démocratique se poursuit »

     » Une Justice quotidienne vouée à l’archipel du Goulag – Ce sous titre peut paraître fort, nous ne sommes pas en Russie soviétique me direz vous. !!!!..

    Lorsque l’on reprend un extrait de présentation de l’Archipel du Goulag, qu’y lit on ? par exemple sur Wikipedia :  » Les récits détaillés de L’Archipel du Goulag évoquent les incarcérations des  » ennemis du peuple », des prostituées, des criminels, de simples citoyens raflés pour répandre la terreur et l’obéissance aveugle devant le nouveau pouvoir. Soljenitsyne décrit des procès bâclés et joués d’avance, le transport des prisonniers … » Cela s’appelle en France : Loi sur la sécurité quotidienne, sécurité intérieure, pénalisation des catégories les plus précaires de la population etc.. Le Rapport Ciotti nous explique qu’il faudrait créer encore 20 000 places de prison et va même jusqu’à proposer  » des structures pénitentiaires légères , en utilisant d’anciennes emprises militaires, en louant des immeubles privés, en utilisant des structures modulaires légères  »

    Article : http://blogs.mediapart.fr/blog/gilles-sainati/190711/france-ete-2011-le-demantelement-dune-justice-democratique-se-poursu

  5. Le tueur d’Oslo

    Le lendemain, on a appris à la radio qu’une bombe a explosé en plein centre ville faisant 9 morts… dont le maître nageur…
    et que l’auteur du forfait ne se sentant plus pisser s’est infiltré dans le complexe municipal et a tiré à bout portant avec son sniper sur tous les petits baigneurs faisant au total 92 morts.
    Le norvégien passionné de Call of Duty, voulait tout simplement prouver à tous ceux qui avaient trois grammes de lucidité :
    qu’un homme convaincu en vaut 100.000… et pour la bonne bouche qu’il était norvégien de souche.

    http://www.lejournaldepersonne.com/2011/07/le-tueur-doslo/

  6. Vous mettez Sarkozy, Fillon et toute la droite au pouvoir sur le même plan? Vous pensez que Fillon en critiquant Joly, voudrait aussi flinguer tous les étrangers bi-nationaux vivant en France? Dans ce cas pouvez vous nous sauver de cette menace? Donnez moi des conseils utiles pour nous protéger, merci. J’ai peur!

    • Facile d’ironiser mais : Sarkozy a fait une campagne d’extrême droite pour se faire élire et a mis en place sa politique d’immigration choisie avec expulsion de quotas de clandestines comme autant de têtes de bétail, organisant en outre un virage ultra-sécuritaire avec toutes ses lois répressives et vous trouvez que ce n’est pas l’extrême droite ?

      • Je crois surtout, Olivier, qu’il faut cesser d’appeler BOUFFONS toute cette bande qui conduit la france vers les bas fonds de la République. On est en train de changer le sens de ce mot. Le bouffon du roi avait pour rôle de divertir, d’amuser…je pense que le « prince » qui nous mène au gouffre avec ses sbires ne sont capables que de diviser….et ce n’est pas amusant…même pas leurs diversions (écrans de fumée).

  7. Tout ça est bien triste, à pleurer!

  8. merci pour cet article qui au moins met l’accent sur la dimension tragique ;
    j’ai été estomaqué par les réactions des politiciens qui en ont profité pour réaffirmer leurs position sur « plus de sécurité » (sic!!!) alors que précisément eux-mêmes, par leurs discours haineux, n’ont rien fait d’autre que d’envenimer les débats au point de donner de la visibilité à la plus ignoble des minorités résiduelles du nazisme.
    Oui, plus de sécurité, il faut une politique de sécurité éthique et morale, en montrant comment leur contre-exemple, à savoir les politiciens, sont capables d’ouvrir la voie à des criminels pathologiques en les confortant dans leur folie.

  9. [...] qu’il n’y a aucun déséquilibré au Front National ! (Si, si, je vous jure) … Quand à l’UMP et à sa droite populiste, leur silence assourdissant laisse penser qu’ils font le dos rond en espérant un nouvel [...]

  10. [...] qu’il n’y a aucun déséquilibré au Front National ! (Si, si, je vous jure) … Quand à l’UMP et à sa droite populiste, leur silence assourdissant laisse penser qu’ils font le dos rond en espérant un nouvel [...]

  11. N n’invitera pas les norvégiens à son « congrès des victimes du terrorisme » . De toute façon, ils ne seraient pas venus au pays de François Fion.

    http://blog.mondediplo.net/2011-07-16-Un-congres-imposture-sur-le-terrorisme

  12. Je crois que vous avez tout à fait raison.

    Je n’ai pas compris par contre, cette citation-là : « on ne peut plus rien dire, à cause des bobos bien-pensants, dehors les bougnoules, on est chez nous (sic) ! », c’est une vraie citation ou un résumé de la pensée des droitiers racistes ? Si c’est une vraie citation, de qui est-elle ?

  13. Ce psychopathe s est pris pour hitler. En tout cas, lui n échappera ni à son procès ni à sa condamnation.

  14. « De son côté, le député UMP Bernard Carayon, membre de la droite populaire, a demandé à l’Etat de ne plus subventionner le Mrap pour sa mise en cause des «partis populistes et extrêmes droites» européens dans le massacre d’Oslo. »

    Sans commentaire.

  15. « A tous ceux qui prétendent renvoyer extrêmes droite et gauche dos-à-dos, juste ceci : ce n’est pas un militant du NPA ni du Front de gauche qui serait capable d’accomplir une saloperie pareille. Mais bien un dégénéré de cette extrême droite bien propre sur elle, anti-basanés, qui dénonce le « péril islamique », qui exploite les peurs, les colères et les haines jusqu’au sein du gouvernement de la République, jusqu’au sommet de l’Etat français. »

    Juste comme ça, la tuerie de Nanterre, c’était pas un gars inscrit chez les Verts ?
    Moi j’imagine bien un jeune frustré dégoûté du monde actuel, tendance NPA, qui irait massacrer un groupe d’actionnaire, ou qui s’introduirait dans un rallye de la haute’ pour tuer des enfants de bourgeois exploiteurs des masses.
    Les amalgames faciles, évidemment, ça caresse dans le sens du poil ceux qui se voient comme les « gentils ». Mais ça ne va pas très loin, et ça n’explique rien. Le degré 0 de l’analyse, quoi.
    Malheureusement, la folie meurtrière n’a pas de frontière politique. Et on risque de voir d’autres massacres similaires se multiplier, surtout si on s’aveugle volontairement derrière des oeillères idéologiques.

    • L’idéologie de haine, c’est bien l’extrême droite, désolé. Vous imaginez bien un militant du NPA ? Votre imagination est une chose… Dans la réalité, on ne compte plus les condamnations par la justice de militants d’extrême droite. Acceptez l’évidence.

      • Olivier, n’avons nous pas une haine profonde, toi comme moi contre toutes les injustices net ceux qui les causent, la banksters, les tenants de l’apartheid et j’en passe…

        Ne soutenons nous pas ces causes y compris au travers des actions que certains peuvent qualifier de terroristes et que nous appelons opérations de libération ?

        Oui ou avons la haine et pourtant nous sommes de gauche. Et on n’imagine pas les victimes innocentes d’action direct, de la RAF, des brigades rouges, de Carlos…on compte leur tombes.

        Une fois de plus, il y a une hiérarchie des idéologies et nous sommes du bon coté de ce point de vue, mais en ce qui concerne haine et violence, c’est balle au centre.

        De plus, ton raisonnement est dangereux. Si pour un détraqué norvégien on fait la conclusion que tu fais, alors que diront ils, ces affreux de l’UMPFN, suite à, par exemple une affaire du genre « gang des barbares » ? Que la violence est liée à une origine ethnique ? Ça serait infect et on serait tout les deux cote a cote a manifester pour s’en indigner. Alors par pitié ne soyons pas comme eux.

    • Richard Durn n’a jamais revendiqué son acte comme écologique ni inspiré des thèses des Verts. Par contre, le tueur d’Oslo poursuit une croisade anti-islam et anti-gauchistes, soit des thèmes… d’extrême droite. CQFD.

      • Mail il faut bien reconnaître qu’au nom de l’esxtreme gauche ont été assassiné environ 300 Millions de personnes en URSS (dekoulakisation) en Chine (Révolution Culturelle ) Au Cambodge ( Khmers rouges )

        Je ne parle pas de tout( Corere du Nord…, je vais à l’essentiel )

        L’extrême droite ajoute à ces crimes innombrables une idéologie dégoûtante, alors que celle de la gauche et belle. Mais au niveau des morts, des crimes, c’est vraiment kif-kif.

        Plus prés de nous en France, action direct, Carlo, c’est pas mal de morts. Pour la bonne cause certes mais c’est pas mal de morts quand même, non ?

        Au global à gauche nous on a raison, les autres ils ont tords mais les uns comme les autres, il faut dire qu’on y va pas avec le dos de la cuillère, non ?

      • Si avec deux équations bancales j’avis conclu la résolution d’un problème de math d’un pompeux CQFD, mon professeur m’aurait tiré l’oreille… ;=) Et il n’aurait pas eu tord. CQFD

  16. Merci pour ce papier, Olivier. Il y en a un autre, excellent, chez CSP :
    http://comite-de-salut-public.blogspot.com/2011/07/norvegistan.html
    Je constate, avec une certaine perplexité, l’absence de communiqué chez mes camarades du Parti de Gauche…

  17. Peut-être aussi qu’il faudrait choisir d’arrêter de parler du parti de gauche comme d’un parti extrême. L’extrémisme pour moi c’est bien cautionner le meurtre, action directe devint extrémiste à la fin de son histoire. Et si le Parti de Gauche était bel et bien de gauche:

    http://dinosaures.go1.cc/wordpress/?p=1407

  18. sur son blog, le nommé Coutela, candidat FN aux cantonales en bourgogne, fait carrément l’apologie de Breivik :

    http://q.liberation.fr/photo/id/310560

  19. Qui peut me dire comment un seul type peut flinguer des gamins terrorisés pendant 1 heure 30, sans que la police intervienne, ou que qui que ce soit lui mette le grappin dessus ? Il faut m’expliquer ça bien calmement, parce que là , franchement, il y a comme un truc qui va pas bien, non ?

  20. Anders Behring Breivik était sionniste, et ces jeunes demandaient le boycott d’Israël. Je ne vois pas le rapport avec la droite française…

    http://techouva.unblog.fr/2011/07/24/norvege-le-rassemblement-des-jeunes-sur-lile-dutoya-etait-anti-israel/

 Laisser un commentaire

(requis)

(requis)

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>