Mar 252011
 

Les policiers de la Brigade anti-criminalité (Bac) traînent une réputation, souvent à juste titre, de « cowboys ». Elle ne va certes pas s’arranger avec cette affaire : « Durant cette soirée du 1er février 2008, dans le pub le Goodness d’Amiens, il y avait beaucoup de monde, relate Le courrier picard. De nombreux témoins ont parlé. Ils ont vu ce groupe de cinq personnes faire des saluts nazis, prononcer des «Heil Hitler» en trinquant, des «mort aux Juifs», «il faut rallumer les fours crématoires», ou encore cette phrase : «Je préfère briser ma carrière plutôt que de laisser mon pays colonisé par les bougnoules et les négros. Il faut les tuer, les tuer». Le procès devant le tribunal correctionnel a débuté le 22 mars, qui a vu nos prévenus se moquer consciencieusement du monde : « Les trois policiers, dont l’ancien chef de la Bac de jour, se battent becs et ongles contre ces accusations. Soit ils nient, soit ils ont oublié. (…) Pourtant, face aux enquêteurs de l’inspection générale de la police nationale, connus sous le nom des «bœufs carottes », les langues se sont déliées. Aujourd’hui, ils se rétractent : ils disent avoir été contraints de faire ces déclarations sous la pression, lors de leur garde à vue. Tout juste un gardien de la paix admettra-t-il, au milieu de la journée : «Un ou deux propos ont peut-être été entendus, c’est tout à fait possible, mais à qui les attribuer ? Dans quelles circonstances ont-ils été tenus ?» «Sieg Heil», sauf que pour lui, il disait : «zig zag»… sans savoir pourquoi. Et les saluts hitlériens ? «Pour moi, comme il y avait beaucoup de monde, c’était plus des ouh ouh les gars, je suis là !», dira un gardien de la paix. Le plus gradé des policiers a contre lui un élément à charge important : deux photos, retrouvées dans ses archives personnelles, où on le voit effectuer, avec d’autres, ce qui ressemble au salut hitlérien. Pour lui, ce n’était pas le cas : «C’était lors d’une soirée arrosée où on chantait « maréchal nous voilà ». Enorme : pour se défendre d’avoir exprimé son adoration d’Hitler, il prétend n’avoir que chanté à la gloire de Pétain ! Attendons le verdict qu’on espère exemplaire. « Les trois fonctionnaires le savent : leur carrière est en jeu », précise le Courrier. Il ne manquerait plus qu’ils restent dans la police !

Partagez cet article

  41 commentaires à “Ces policiers de la Bac adorateurs d’Hitler”

  1. @olivier : je ne tiens pas du tout à excuser ce genre de gugusses dont la santé mentale devrait être vérifiée préalablement surtout quand on leur fait endosser la responsabilité d’interventions en sites sensibles, mais peut être l’usage de la généralisation est-il un peu excessif non ? Il y a peut-être des gens bien à la BAC aussi, tu ne crois pas ? je sais que l’indulgence envers les flics n’est pas une vertu de gauche, mais je constate simplement à l’expérience qu’il ya là la même proportion d’abrutis, de voyous, de fachos, que de gens dévoués à leur boulot qu’ils essaient de faire correctement et qui ont parfois un rôle essentiel à jouer en utilisant leurs missions de manière intelligente chaque fois que c’est possible… Enfin, je dis ça, je dis rien….

    • Ah mais je ne dis pas que tous les policiers de la Bac sont comme ces trois-là ! Et heureusement… Simplement, ceux de la Bac sont connus pour leur tendance à jouer aux cowboys encore davantage que la moyenne des policiers, qui ne sont eux-mêmes pas représentatifs de l’ensemble de la population, parce que c’est tout de même un métier spécial, qu’il faut avoir envie d’exercer… Des flics bien, oui, il y en a, mais il y a aussi un sacré paquet de c… Voir par exemple le bouquin de la fliquette Souid, suspendue pour violation du devoir de réserve. Il faudrait un peu nettoyer tout ça !

      • Sans généraliser, bien sûr, mais ce serait bien de faire le ménage, purger, de façon à assainir cette fonction, pour éviter d’autres débordements impardonnables

    • @ GdeC:

      Je pense quand même qu’à la Bac, ils ont été un peu « présélectionnés », et ça m’étonnerait qu’il y ait là « la même proportion qu’ailleurs » de voyous. Ceux qui font correctement leur boulot, genre « La police au service du peuple » devraient être les premiers à se démarquer catégoriquement dans ce genre de circonstances, au lieu de faire jouer, souvent, une inquiétante solidarité.

      Ceci dit on voit pire, quoique plus soft dans l’expression, dans ce que tout le monde appelle désormais « la classe politique ». Ce sont eux, y compris parfois à « gauche », qui ont banalisé, normalisé, décomplexé comme ils disent ce genre de comportement.

  2. Si l issue du jugement et la radiation de la police on va certainement entendre parler d’ eux dans pas longtemps dans une histoire de meurtre c sur et certain , il ne vont pas apprécier de s être fait virée et il y a de forte chance qu il face une connerie en se vengeant

  3. Mon beau père est crs, mon neveu motard dans la police et mon beauf est inspecteur.
    Je connais BIEN le milieu des flics. N’en déplaise à certains, c’est un fait : la proportion de racistes et de gros cons est plus importantes que dans d’autres milieux. C’est surtout la jeune génération de flics qui se la joue cowboy, manque d’expérience et d’encadrement, affectation difficile sans moyens.
    On n’entend jamais parler des gens biens, dans la police et croyez-moi il y en a. J’irai même jusqu’a dire que c’est clairement la majorité. Ils sont sur le terrains et en prenne plein la gueule.
    Mais c’est clair que je suis le premier a dénoncer les abus et l’odieuse culture facho qui traine dans ce mileu. Je ne crois pas qu’il y ai une profession en france où le racisme soit autant banalisé et ‘culturel’.

    • Ce ne sont plus des gardiens de la paix mais des agents du fisc.
      Aujourd’hui ils font de l’argent sur le dos du citoyen lambda au lieu de faire leur métier : assurer l’ordre public.
      De toute façon ces individus sont aux ordres du pouvoir en place et n’hésiterons pas à tirer sur les français si ceux qui nous « gouvernent » leurs en donne l’ordre. (voir ce qui se passe en Tunisie, en Egypte etc…)

      En résumé ils sont aux ordres des riches et des puissants et, à ce titre méritent le plus profond mépris.

  4. Eliminer les juifs, les arabes, les noirs. Je déplore que les mots « juif, arabe ou noir » soient presque des gros mots » et éliminer la moitié de la population mondiale selon ses appartenances est l’idéal des barjots mais je pense, peut-être à tort, que des juifs sionistes au pouvoir en France est dangereux. Rassurée sur ce point, l’intégration des autres ne serait plus qu’une question de temps

    • @ annick

      Ce que vous venez d’écrire est tout bonnement hallucinant…
      Ok, on parle de flics nazis, mais le saut de là à « des juifs sionistes au pouvoir en France est dangereux » … franchement, c’est étrange.

      Et penser que ce danger écarté « l’intégration des autres [noirs et arabes] ne serait plus qu’une question de temps », ce n’est vraiment pas sérieux.

      Votre message m’a interloqué.

      • J’essayais de me mettre à leur place.

        Evidemment, il s’agit de quelques policiers éventuellement (nous sommes avant le jugement) extrèmement racistes envers les juifs, les arabes et les noirs mais j’ai tendance à essayer de comprendre pourquoi ils en sont venus à penser ainsi. Je tatonne dans ma recherche de la vérité sans vouloir offusquer personne.

        On entend dire ceci « Le CRIF, carotte et bâton d’Israel en France, met en danger la cohésion nationale par communautarisme ethno-politicien et contribue au désordre international par quasi-ingérence lobbyiste confuse auprès du gouvernement français ».

        Ensuite, On entend dire que le gouvernement français est composé essentiellement de français juifs et qu’il ne peut se permettre d’accueillir trop d’immigrés (même s’il en a besoin) sans troubler les français en général pour des raisons que chacun voit à sa porte.

        Donc, logiquement, d’après certaines rumeurs, les premiers sèmeraient la confusion et les autres la pagaille. De là à ce que ces policiers disent : « tout le monde dehors » (« à mort », c’est sans doute l’alcool qui parle), il n’y a qu’un pas. Non ? Evidemment, je simplifie

        • Peu importe qu’il y ait des français d’ascendance juive au gouvernement, et peu importe que, d’après certaines rumeurs, des immigrés ou français descendants d’immigrés sèment la pagaille…
          Comme cela a été dit dans d’autres commentaires, il y a malheureusement une proportion anormalement élevée de fachos dans la police, et chercher le pourquoi des pensées fascistes peut-être essentiel pour tenter de les combattre, mais là vous ne faîtes que, non pas simplifier, mais schématiser à l’extrême.
          Et c’est dangereux.

          • Extrémiste et dangereuse façon de s’y prendre ! ?
            Je prends exemple sur eux. J’applique la méthode du schéma pour comprendre EXACTEMENT le pourquoi du comment ils en sont arrivés là. Et surtout parce que ce n’est pas le bon exemple à suivre, il reste quand même évident qu’il y a forcément des causes à leur comportement

          • A chaque information que je reçois, j’en suis à me demander ce que cela cache. Tout est tellement tortueux. Au moins eux, les flics racistes, ils ne le sont pas mais je ne dis pas pour autant qu’ils ont raison. Qui sont les fautifs de telles réactions ?

  5. Rappelez-vous Coluche qui disait dans un de ses skeches à peu près ceci: »C’est fou les abrutis qu’on a dans la police. Tiens par exemple un flic a tué trois types. Ils ont fait une analyse psychologique…Jugement: normal le mec!  »

    Bon ça reste un sketche…ça ne se voit pas dans la vraie vie. Si? (:-)))

  6. L’exemple vient d’en haut et depuis longtemps. Les Ministres de l’Intérieur successifs leur tiennent un langage ouvertement raciste depuis des années. Ces derniers jours, on dit que Guéant fait plus fort que le FN. Mais par exemple quand il « dérape » en réclamant l’interdiction des « signes religieux » chez les usagers des services publics, que dit-il de plus que Sarkozy en 2006 ?

    http://www.youtube.com/watch?v=dyIp74mD8oA

  7. Je suis d’accord avec GdeC.
    C’est 3 policiers qui se trouvent en bas de l’échelle de l’appareil de l’état, ils étaient dans un bar, probablement avec un verre « d’eau » en trop et ils ont dit des choses…. Bon, je ne l’excuse mais ça peut arriver.
    Qu’est qu’on peut dire des «i- responsables politiques et des médias mensonges de manipulation et propagande» dont on entend quotidiennement un langage très particulier envers certains et qui l’ont rendu programme politique depuis l’arrivé de la perestroïka du nouveau régime ?
    Et ce qui est encore plus grave c’est le terrain d’entente avec la « gauche ». Il faut juste compter combien de ministres où ex-responsables ex-gauche se trouvent associés à ce nouveau mouvement sans que cela ne leur pose le moindre problème ni à eux ni au partie qu’ils représentaient.
    Il semble que les élections futures, celle de nos enfants si elles existent encore, se feront entre l’extrême droite et une alliance gauche-centre-droite.
    Et c’est nous qui l’avons permit !

    NoName

  8. e FN obtient trois fois plus de voix que l’UMP
    Cantonales : les gendarmes de Satory ont voté pour le FN, sur fond de très forte abstention (actualisé)
    Deux bureaux de vote (N°10 et N°11) de Versailles ont une particularité unique en France : situés sur le plateau de Satory, les inscrits sont tous des militaires (etquelques civils de la défense) et leurs familles. Satory accueille en effet les casernes de nombreux gendarmes, dont ceux du GBGM, et des logements sociaux de la Défense. Les résultats des cantonales de dimanche (Canton de Versailles-Sud) montrent à la fois la profonde désaffection des gendarmes à l’égard de la politique conduite par Nicolas Sarkozy et un ralliement au Front national de Marine Le Pen.

    Le candidat de l’UMP obtient 12,67 % dans le 10ème bureau (Clément Ader) et 21,43% dans le 11ème (Les Alizés) soit un total de… 67 voix ! En revanche, François-Xavier de l’Estang (FN) obtient 52,94% des voix dans le 10ème bureau et 37,91% dans le 11 ème, soit un total de 186 voix.

    Toutefois, à Satory, le premier parti est celui des abstentionnistes, puisque sur les deux bureaux de vote, la participation n’a pas dépassé 20% (18,52% et 19,06%), la plus faible du canton.

    Les résultats de ces deux bureaux de vote ne peuvent avoir valeur de sondage sur le vote de l’ensemble des gendarmes et des militaires, mais ils sont néanmoins un indicateur difficile à négliger.

    Pour découvrir la sociologie très particulière de ce quartier de Versailles, on peut se reporter à mon article paru dans Libération en 2006.

    PS: D’aucuns s’étonnent de cet article, prétextant qu’il mettrait à mal le secret du vote. On préfère en sourire, car si le vote est secret, les résultats sont, par essence, publics. Et le B-A BA de l’analyse électorale consiste à corréler les résultats avec la sociologie des bureaux de vote. Si l’on suivait ce raisonnement, il faudrait interdire toute analyse post-scrutin… Ridicule.

    • Cela étant, il ne me semble pas très normal qu’un bureau de vote soit installé à l’intérieur d’une caserne ou d’une installation militaire.
      Il serait beaucoup plus judicieux, à mon avis, que les gendarmes soient inscrits dans les divers bureaux de Versailles afin que leurs votes soient dilués et que le secret de leur vote soit ainsi mieux préservé, et qu’ils soient plus à l’abri d’éventuelles pressions….

  9. on se croirait dans une mauvaise serie B

  10. Désolé pour ce hors sujet, mais c’est pour vous signaler qu’en cliquant sur paypal le lien n’est pas bon

    amicalement

  11. Faudrait regarder qu’est-ce qui a permis ce comportement. N’y aurait-il quelque parfum, ou attitude affichée par les supérieurs de ces tarés ?…Une enquête appronfondie de l’IGN devrait creuser, extirper le mal aux racines.
    Quand même inquiétant si on relie les exemples de votes policiers et militaires systématiquement pour l’extrême-droite. Tout cela ne date pas d’hier, mais hier les dérives fascistes étaient contenues par une autorité politique qui restait dans la démocratie et la république et n’encourgaeait la barbarie en désignant des ethnies ou le mercantilisme en instaurant des quotas. Combien de mois encore avant ces malades ne dégagent de l’Etat ?

    • Pourquoi ne nous dit-on pas ce qu’il faut incorporer dans notre nourriture de tous les jours pour lutter contre les conséquences néfastes de la radioactivité ?

      pour le potassium
      des lentilles, des haricots secs (cassoulet), des pois chiches, des fèves, des raisins secs, des bananes

      Pour l’iode
      des gélules d’huile de foie de morue dose normale/jour pour 1 adulte : 4 gélules
      En poisson, choisissez de l’aiglefin, du thon, des sardines, du saumon fumé

      En outre,
      du piment
      fromage blanc, ananas frais, mangues, citrons, raisins secs

      Pour ceux qui en ont les moyens : achetez BIO

      Pourquoi ne divulgue-t-on pas les conséquences néfastes des additifs incorporés à la nourriture ?

      Centre National de Recherche
      contre le Cancer – Pavillon 0

      Tous le additifs ci-après sont actuellement autorisés en France, mais doivent être indiqués.

      Freinez l’utilisation de ces additifs en sélectionnant les produits que vous achetez (c’est le consommateur qui conditionne les options des fabricants)
      PENSEZ A VOS ENFANTS

      Reproduisez ce document, distribuez le autour de vous, affichez-le et surtout utilisez le.
      Il y va de votre santé.

      Distribué par l’hôpital de Villejuif

      INOFFENSIFS:
      100 – 101 – 103 – 104 – 105 – 111 – 121- 122 – 132 – 140 – 151- 160 – 161 – 162 – 170 – 174 – 175 – 180 – 200 – 201 – 202 – 236 – 237 -239 – 260 – 261 – 262 – 263 – 270 – 282 – 290 – 293 – 300 – 302 – 304 – 305 – 306 – 307 – 308 – 309 – 322 – 325 – 326 – 327 – 331 – 332 – 334 – 335 – 336 – 337 – 400 – 401 – 403 – 404 – 405 – 406 – 408 – 410 – 411 – 413 – 414 – 420 – 421 – 422 – 440 – 470 – 471- 472 – 473 – 474 – 475·

      SUSPECTS (étude en cours)
      125 – 131 – 141 – 142 – 150 – 153 – 171 – 172 – 210 – 213 – 215 – 216 – 217 – 231 – 232 – 241 – 338 – 340 – 341 – 460 – 462 – 463 – 465 – 466 – 477 .

      TOXIQUES – CANCERIGENES
      102 – 110 – 120 – 123 – 124 – 127 – 131 – 142 – 210 – 211 – 212 – 213 – 214 – 220 – 225 – 230 – 250 – 251 – 252 – 311 – 330
      (les plus dangereux) 407 – 450

      SYMPTOMES ADDITIFS
      Perturbations intestins E 221 – 222 – 223 – 224 – 226
      Derme (peau) E 220 – -231 – 232 – 233
      Perturbations digestion E 330 – 339 – 340 – 341 – 400 – 461 – 463 – 466 – 467
      Calculs rénaux E 447
      Destruction vitamine B12 E 200
      Accidents vasculaires E 230 – 251 – 252
      (dans la charcuterie)
      Cholestérol E 320 – 321
      Sensibilité cutanée E 311- 312
      Aphtes E 330
      Digestion E 407 (crème glacées)

      A EVITER
      Bonbons « La PIE QUI CHANTE » – pastis DUVAL – PICaN – MARTINI – COCACOLA

      A FUIR
      BANGA – Canada DRY – SCHWEPPES – Fromage LA VACHE QUI RIT – Moutarde AMORA – Certaines limonades et tous les produits qui contiennent l’additif E 330

      • Citoyens ! L’heure est grave ! Prenons la Pastille !

      • Arrêtez de diffuser cette liste bidon qui circule depuis 1976 !!!

        http://fr.wikipedia.org/wiki/Tract_de_Villejuif

        Olivier, si tu peux, supprime ce trop vieux canular, et vive le Picon !

        • Laissons-le au contraire, et bravo pour ta vigilance : comme ça les gens sauront qu’il s’agit d’un hoax ! Pour ma part, je n’avais pas vérifié (mais je reprends pied sur le Net aujourd’hui).

        • Si tout était bidon, ce serait trop beau.

          > > > AUJOURD’HUI DÉBUT ET FIN DE LA SESSION PARLEMENTAIRE AU SÉNAT POUR PASSER LE PROJET DE LOI NOME ……….les Nouveaux Compteurs EDF !
          > > > DANS QUELQUES JOURS CE NE SERA PLUS UN PROJET MAIS UNE VÉRITABLE LOI SCÉLÉRATE AVEC
          > > > APPLICATION AU 1ER JANVIER 2011.
          > > > QUAND NOS FACTURES ET CELLES DE NOS AMIS AUGMENTERONT ON NE POURRA PLUS DIRE QUE L’ON NE SAVAIT PAS.
          > > > A DIFFUSER LARGEMENT ÉVIDEMMENT !
          > > > APRÈS FRANCE TÉLÉCOM, LA POSTE, LA SNCF, ETC… EDF
          > > > Pour les fameux Compteurs qui devraient être installés bientôt et qui devraient nous être facturés au prix très très Fort (vers les 300 € ) , et qui, de surcroit, ne seraient pas fiables : il ne faudra rien signer.
          > > > On ne peut pas refuser à EDF d’accéder aux Compteurs, et de les changer : par contre comme nous n’avons rien demandé, nous n’avons aucune Obligation de Signer quelque Document que ce soit, et, du moment que nous n’aurons rien signé, EDF ne pourra pas nous obliger à payer ces Compteurs….
          > > > Attention aux Signatures : aucune, même pour la Réception de Travaux etc
          > > > LES TARIFS D’ÉLECTRICITÉ VONT AUGMENTER POUR PERMETTRE LA CONCURRENCE ! À TERME, L’USAGER PEUT S’ATTENDRE À DES HAUSSES SUBSTANTIELLES DE SA FACTURE, COMME CELA S’EST DÉJÀ PRODUIT POUR LE GAZ.
          > > > NE LAISSONS PAS FAIRE !
          > > > C’est la Loi Nome, soit la Nouvelle Organisation du Marché de l’Electricité, concoctée par le Gouvernement.
          > > > Le principe en est simple : constatant que la Concurrence ne fonctionne pas
          > > > – plus de 96 % des Français restent Fidèles à l’Opérateur Historique (EDF)
          > > > – le Gouvernement a décidé de la créer… artificiellement.
          > > > La Loi étant passée dans une relative indifférence, à partir du 1er Janvier 2011, EDF aura obligation de revendre à ses Concurrents jusqu’à 25 % de sa Production d’Electricité.
          > > > Un Véritable hold-up ! Les Fournisseurs d‘Electricité vont se voir offrir un quart de la Production, que les Français ont déjà payé avec leur Facture, pour qu’ils puissent réaliser des Profits, au seul bénéfice de leurs Actionnaires.
          > > > C’est une première que d’obliger une Entreprise, dans le Monde de la « Concurrence libre et non faussée », à céder une partie de ses Atouts à des Concurrents qui produisent peu ou pas du tout d’électricité. Si vous êtes scandalisé, diffusez au moins ce message !
          > > > Une fois livré à la Concurrence et surtout au  » Privé  » ce sera trop tard.
          > > > Le Prix de l’Electricité sera fixé par des Groupes Privés qui en fait seront des Filiales d’un Seul et Unique Groupe ! Vous n’y croyez pas ?
          > > > Alors remettez vous dans le contexte de nos chères Autoroutes Françaises que nous, nos Parents et Grands Parents avons payé avec nos impôts et qui ont été Vendues et Bradées à de Grands Groupes Privés …..
          > > > Cela profite à qui ? Et le Prix à payer pour y circuler ? N’est-ce pas Scandaleux ?
          > > > Mais c’est trop tard, car ce Réseau Routier n’appartient plus en totalité à l’Etat ! Et pour le reste ce sera pareil !
          > > > Aujourd’hui le service public coûte cher, mais ce n’est rien face à ce qui nous attend si nous le bradons à des Groupes Privés !
          > > > Si vous pouvez faire Circuler sans Modération autour de vous ce Message, alors n’hésitez pas !!

      • Attention votre référence au document soit disant sortie de l’hopital de villejuif est un faux… il est très ancien et a été réfuté par l’hopital!
        Ce document dit que l’acide citrique est dangereuse alors qu’il s’agit du jus de citron. Par contre il existe un véritable document à jour qui liste les produits dangereux ainsi que leur nom (maintenant on ne lit plus le E quelques choses sur les paquets…).
        Helas j’ai la version papier et je n’ai pas la source electronique dispo…
        Sur le net on doit pouvoir trouver ca assez facilement

        • Merci. Extrait de http://www.cspinet.org/foodsafety

          En général, il est préférable d’éviter les ingrédients suivants :

          Le nitrite de sodium
          Saccharine, l’aspartame, l’acésulfame-K
          La caféine
          Olestra
          Colorants alimentaires
          Et n’oubliez pas de réduire le sucre et le sel, qui causent plus de mal que tous les autres additifs combinés.

          Eviter
          ACESULFAME-K
          ARTIFICIAL COLORINGS: BLUE 2, GREEN 3, ORANGE B, RED 3, YELLOW 5, YELLOW 6
          ASPARTAME (Nutrasweet)
          BUTYLATED HYDROXYANISOLE (BHA)
          CARAMEL COLORING
          CYCLAMATE (not legal in U.S.)
          OLESTRA (Olean)
          PARTIALLY HYDROGENATED VEGETABLE OIL (TRANS FAT)
          POTASSIUM BROMATE
          PROPYL GALLATE
          SACCHARIN
          SODIUM NITRATE
          SODIUM NITRITE

          Prudence
          ARTIFICIAL COLORINGS: BLUE 1, Citrus Red 2, RED 40
          BROMINATED VEGETABLE OIL (BVO)
          BUTYLATED HYDROXYTOLUENE (BHT)
          DIACETYL
          HEPTYL PARABEN
          STEVIA, REBIANA

          Certaines personnes doivent éviter :
          NATURAL FLAVORING: Annatto
          BENZOIC ACID
          CAFFEINE
          CARMINE/COCHINEAL
          CASEIN
          GUARANA
          GUM ARABIC (ACACIA)
          GUM TRAGACANTH
          HVP (HYDROLYZED VEGETABLE PROTEIN)
          LACTOSE
          MSG (MONOSODIUM GLUTAMATE)
          MYCOPROTEIN/QUORN
          QUININE
          SODIUM BENZOATE
          SODIUM BISULFITE
          SODIUM CASEINATE
          SULFITES
          SULFUR DIOXIDE

          Je n’ai pas tout compris. Il faut être du métier et puis, c’est comme pour le reste, « on n’a qu’à savoir …. »

    • lol…

  12. Faut pas nous prendre pour des chèvres, on le sais qu’il y a des pommes pourries partout, même à la tête de l’état, Marine le Pen limoge sont adhérent quand le futur roi d’angleterre a porté l’uniforme…cet enculé de servier qui a été décoré de toutes les distinctions possible pas ces enflures de politiques de tous bords…
    Qu’un sang impur abreuve nos sillons chers Français , il est temps.

  13. Comme dit l’autre: « Pétain reviens, t’as oublié tes chiens ».

  14. Ces flics ont un comportement qui me choque, surtout pour des flics.

    En attendant, la photo qui accompagne cette article n’a strictement rien a voir avec les faits.
    Plumedepresse cite un article que le courrier Picard avait accompagné d’une photo prise au procés.
    Pas assez accrocheuse peut etre pour Plumedepresse, alors, Plumedepresse y ajoute sa petite touche
    personnelle … Une belle photo bien glamour avec deux trois nazillons en tee shirt de nazillon qui font
    le salut nazillon…

    Un comportement qui me choque, surtout pour des journalistes …

  15. Demandez aux habitants de Millau ce qu’ils pensent de la BAC !

    Manif anti-bac 1er avril :
    http://www.dailymotion.com/video/xi192r_millau-trepasse-sa-b-a-c_news
    Conseil Municipal du 7 avril :
    http://www.dailymotion.com/video/xi1ddv_conseil-municipal-de-millau-du-07-04-11_news
    Création d’un collectif pour la dissolution de la BAC de Millau :
    http://www.dailymotion.com/video/xickbw_bac-plus-conference-de-presse_news

    Rappel : Millau compte 22 000 habitants. C’est une ville considérée « rurale » avec 2 petits (minuscules !) quartiers HLM… La BAC s’ennuie… du coup, vous ne pouvez pas sortir le soir sans qu’elle vous ennuie… avec des méthodes d’intimidation, d’humiliation,…

 Laisser un commentaire

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(requis)

(requis)