Août 112011
 

L’on ne nous accusera pas de ne pas varier les sources de notre Kiosque, quitte à en citer parfois de bien surprenantes : aujourd’hui, le site GéoDéfisc, conseils et expertises, qui ne nous semble pas a priori tenu par des gauchistes. Logement social : quand Robin des bois semble se faire spolier sa recette, titre-t-il le 2 août dernier. L’article aborde « la ponction opérée sur le principal organisme chargé de centralisé (sic) la participation des employeurs à l’effort de construction, Action Logement (ex-1% Logement), et ce que beaucoup appellent un vol de l’état ». Le gouvernement annonce certes une baisse de ce prélèvement, mais il n’en demeure pas moins scandaleux, injustifiable et exorbitant : en 2012, alors que la France ne construit pas assez de logements sociaux et compte des millions de sans-abris et mal-logés, la clique sarkozyste va soustraire au budget qui finance les constructions 3,25 milliards d’euros ! Nous sommes bel et bien en guerre : les marchés, agences de notations, actionnaires et financiers, les libéraux conservateurs et l’oligarchie d’un côté, contre les peuples.

Partagez cet article

  4 commentaires à “Crise du mal-logement : comme toujours, l’UMP organise la faillite”

  1. Une belle escroquerie de plus!!! Les mots me manquent pour exprimer ma tristesse et ma rage!!!

  2. On va rajouter ça au listing des montants en millions et milliards du National Sarkozism!

    Non mais. Merci pour l’info passée inaperçue pour…nous!

  3. L’élection n’est plus qu’un blanc seing donné à l’UMP qui confisque la République pour ses propres intérêts.
    2012, dehors.

  4. Ici sur le logement, ailleurs sur un autre domaine de l’Etat. C’est d’un rapt généralisé que s’est donné pour objectif le staff sarkozien. Objectif démolir l’état et mieux l’état de droit.
    Et pendant ce temps-là les français ouvrent leur petit parapluie croyant que la soie arrête les pluies acides.

 Laisser un commentaire

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(requis)

(requis)