Sep 112012
 

Regardez ça.

Edifiant.

Partagez cet article

  6 commentaires à “Dassault : quand le pire de la droite applaudit Valls”

  1. Quand le PS, ou tout au moins l’un de ses éléphant, lequel opère sous les directives d’autres éléphants, reçoit les félicitations de Serge Dassault, il y a tout lieu de se poser quelques questions pour le moins inquiétantes…
    Pour rappel, le même Serge critiquait, il y 4 années si je me souviens bien, Sarkozy en disant « oui bon les mesures de Nicolas Sarkozy, sont pas mal, mais ce sont bien des mesurettes, il faut aller plus loin ! »
    Valls lui reçoit les éloges…
    Inquiétant, et sinistre…

    • Oui oui certes. Très inquiétant, mais tout de même ça fait longtemps qu’on connait Valls et son aptitude à frôler la droite. Certain le voyaient même aussi sinistre chez Notre Saigneur.
      Il FAUT s’en méfier.

  2. ce valls est inquietant,il commence sa carriere comme Sarkosy,a l’interiieur….il en a la taille,la tronche,il lui manque quoi? les talonnettes?

  3. Ce valls fait tout comme Sarko;
    NS ministre de la communication de Balladur,MV ministre de la communication de Jospin.
    Les 2,ingérence dans les médias,vidéo;
    http://www.le-temps-du-jt-marcel-trillat.fr/distribution/dvd-bonus
    En disgrace pour avoir fait la campagne de Balladur contre Chirac,NS s’active en 2002 pour faire gagner Chirac(campagne sur l’insécurité,affaire papy Voice montée en épingle la veille du 1er tour)
    Trés faible résultat pour MV aux primaires,il est néanmoins directeur de campagne de Hollande.
    Les deux deviennent ministre de l’intérieur.
    Les show-Télés des deux ne manquent pas.
    La sécurité devient prioritaire pour Hollande ainsi que l’éducation et la justice.
    Absente des priorités,la santé par exemple.
    Au moment des manifs contre la réforme des retraites,les pancartes disaient »l’insécurité c’est le chomage,c’est la perte du pouvoir d’achat »
    Hollande n’a rien vu ,n’a rien entendu.

  4. On aurait aimé que Valls prenne le micro, au moment, ou plus tard, et rectifie un peu le tir, quant à ses objectifs et les valeurs qui pourraient l’animer en menant cette politique, si de son point de vue elle s’inscrit dans une pensée de gauche.
    Il n’en a rien fait. Il n’y a pas meilleure démonstration que son action et ses idées ne sont pas de gauche.

  5. […] Manuel Valls contre les Roms, violant les engagements du candidat Hollande – et même applaudie par la lie de la droite […]

 Laisser un commentaire

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(requis)

(requis)