
Monsieur le Président,
Le Parti de gauche des Bouches-du-Rhône, membre du Collectif Solidarité Kurdistan 13, se joint à la mobilisation contre le renvoi vers la Turquie de notre ami, le camarade Merzhel Kartal, militant kurde du HDP.
Membre important de la section du Parti démocratique des peuples (HDP) de la ville de Diyarbakır, il a participé à l’organisation des campagnes électorales du HDP de 2014, jusqu’à ce qu’il soit contraint de quitter le pays en 2021.
Alors que le gouvernement de Turquie dévoile chaque jour ses facettes d’implacable dictature, les autorités françaises sont sur le point d’expulser Mezher Kartal vers ce pays où tous les mécanismes sont déployés afin d’anéantir le peuple kurde, mais également de broyer toutes voix dissidentes non conformes à la doctrine de son président, Recep Tayyip Erdoğan.
Visé par une enquête pour « insulte au Président Erdogan » (sic), il ne fait pas l’ombre d’un doute que Merzhel Kartal sera arrêté, torturé et soumis au couperet d’une exécution judiciaire dès son arrivée en Turquie.
Dans le respect de la Convention européenne des droits de l’Homme, nous vous demandons solennellement d’interdire l’expulsion de Merzhel Kartal et de son épouse.

Bonjour,
Je vois votre site web http://www.plumedepresse.net et c’est impressionnant. Je me demande si des options publicitaires telles que la publication d’invités, le contenu publicitaire sont disponibles sur votre site ?
Quel est le prix si nous voulons faire de la publicité sur votre site ?
À votre santé
Mary com
Quelle idée, non !