Mar 082012
 

« Sur RMC et BFMTV, Laurent Fabius a précisé ce mercredi que la tranche d’imposition à 75% proposée par François Hollande, pour les plus riches, ne serait en place que pour «une période exceptionnelle». Entendez-vous le bruit d’une baudruche qui se dégonfle ? Malgré ses imperfections – on ne saurait passer de 45% d’imposition à 75% sans avoir mis en place les tranches intermédiaires (14 tranches en tout dans le programme du Front de gauche) -, Hollande avait annoncé là une vraie mesure de gauche. Mais elle ne sera donc que temporaire. Comme la droite. Lorsqu’elle ose taxer un peu les vraies richesses, elle s’en excuse aussitôt et rassure : ce ne sera que temporaire. Décidément les « socialistes » tiennent un bien mauvais candidat. Pour qui se veut vraiment de gauche, s’entend. En ce qui nous concerne, pas de vote Hollande. Ni au premier tour, où nous glisserons dans l’urne un bulletin Mélenchon, ni au second, où nous voterons pour le même ! 😉

Partagez cet article

  11 commentaires à “La taxation à 75% des très hauts revenus sera « temporaire » : on se disait aussi…”

  1. Il serait anormal que ce ne soit pas milliardaire qui annonce qu’une mesure de taxation des riches sera temporaire…

  2. Moi je vote Mélenchon , c’est plus sûr !!!

  3. Oh ma fiction était pré-suppositoire ! ;o)

    http://partageux.blogspot.com/2012/03/fiction-foot.html

  4. Au premier et second tour, également… et si ça n’existe pas, cela existera quand même.

  5. Ba voyons oui éparpillez vous dans les votes comme ça on sera plus sûr de retrouver un droite et extreme droite au deuxieme tours… ils ont toujours gagner comme ça, parce que les gens de droite contrairement aux gens de gauche eux ne s’éparpillent pas dans leur vote… enfin je dis ça mais comme d’habitude ce qui font des mauvais votes sont les premiers à venir chialer quand un autre est au pouvoir…

    • Laura, comment dire… Le vote « utile », c’est fini ici.

    • Laura , comme l’ a dit Jean Luc Mélénchon , si vous avez une conviction exprimez la , car si vous la laissez en devant le bureau de vote, pour voter « utile » elle aura disparu a votre sortie de celui ci.Exprimer ses conviction c ‘est donner une valeur a ses choix.Pour ma part ni les sondages ni les merdias ne me forceront la main sur le scénario qu’ ils ont déjà choisi (holland/Sarkozy). Ce sera Front de Gauche.

  6. Pour rester « polie », je dirai que Hollande aura été « temporairement » président, jusqu’au soir du 22 avril, n’en déplaise aux sondeurs !
    Baudruche ? C’est encore trop gentil. Vendu, oui !

 Laisser un commentaire

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(requis)

(requis)