Mar 032012
 

« Accepter le vote des étrangers, c’est la porte ouverte au communautarisme. Nous ne voulons pas que des conseillers municipaux étrangers rendent obligatoire la nourriture hallal dans les repas des cantines, ou réglementent les piscines à l’encontre des principes de mixité. Les étrangers doivent accepter nos règles, c’est à eux de s’adapter. Chacun comprend que si on reçoit moins d’immigrés, les choses se passeront mieux. » De qui cette déclaration ? Marine Guéant ou Claude Le Pen ? Bonnet blanc…

Partagez cet article

  20 commentaires à “Le péril hallal”

  1. il y a eu comme un glissement de tout la classe politique a droite. la conséquence est que l’UMP ne se differencie plus beaucoup du FN.

  2. Faudra que le faf à lunettes m’explique pourquoi toutes les cantines de France servent du poisson le vendredi.
    Faudra que ce nazillon au petit pied pourquoi ce sont principalement les mairies de droite qui cèdent sur le refus des activités piscines par certaines intégristes.
    Faudra que cet activiste d’extrême-droite à écharpe tricolore démontre qu’il ne considère pas les immigrés comme des dangers potentiels et de naturels sous-hommes comme le montre à l’évidence ses déclarations et ses expulsions de roms à la hache.
    Faudra qu’on m’explique si l’extrême droite au pouvoir préfère la jouer parrain avec les Muso et C°, ou fachos friqués type l’Albatroce (et ses ailes de Guéant).

    • « cet activiste d’extrême-droite à écharpe tricolore »

      Je vous rassure : il a jamais été élu, c’est juste un petit retraité qui s’essaye au surf…

  3. Je n’aime pas Guéant.
    N’empêche que je suis contre le vote des étrangers.
    Si les étrangers veulent voter en France, qu’ils demandent à se faire naturaliser (et a priori, ce n’est pas vraiment difficile, vu le nombre de naturalisations annuel).
    Et je suis aussi contre le hallal dans les cantines et pour la mixité dans les piscines.
    Cela dit, j’aime la choucroute, le couscous et le canard laqué !

    • 1- le vote des étrangers en question concerne simplement les élections locales.
      2- se faire naturaliser est de plus en plus difficile.
      3- pourquoi associer vote des étrangers à hallal et non mixité dans les piscines ? Etranger = musulman, pour vous aussi ?
      4- enfin, pouvoir imposer ces deux mesures impliquerait que les musulmans deviennent majoritaires, on est dans le fantasme pur.

      Guéant ne fait qu’agiter le spectre de l’islamisation de la France, comme le FN.

      • 1- les élections locales concerne par exemple les conseillers municipaux qui décident plein de choses au niveau local (cantine par ex.); de plus ils sont eux-mêmes électeurs lors des sénatoriales (et les sénateurs votent les lois)
        2- je ne sais pas (c’est surtout la paperasse qui décourage les candidats mais les conditions n’ont guère changé)
        3- je n’associe rien, c’est la déclaration dans votre post qui l’associe. Moi je dis simplement que suis contre le vote des étrangers et contre le hallal dans les cantines, mais je suis aussi contre les scènes de cul systématiques dans le moindre téléfilm à la télé, contre les coupures pub dans les films, contre la mastérisation des enseignants, contre la discrimination (positive ou pas), contre le MES etc. sans qu’il y ait forcément de rapport entre eux
        4- fantasme peut-être mais dans certaines villes, c’est déjà pratiquement le cas

        Si Guéant et le FN agitent ce spectre et que ça marche, c’est peut-être parce qu’il y a quand même un problème…

        • Un problème qu’il y ait trop d’étrangers ? On se sent plus chez soi hein ! J’ai envie de dire : vous n’êtes pas bienvenue ici.

          • Joli raccourci !
            Merci pour le procès d’intention simplement parce que je suis contre le vote des étrangers !
            Bref, on a le droit de commenter chez vous seulement si on est d’accord avec vous, sinon on ne se sent plus chez soi hein ?

          • Non, parce que vous écrivez : « Si Guéant et le FN agitent ce spectre et que ça marche, c’est peut-être parce qu’il y a quand même un problème… »
            C’est de la xénophobie, tout simplement !

          • Non Olivier, elle a voulu dire : il y a trop d’étrangers dans le monde !

            Sinon Claribelle, êtes vous pour le droit de vote des étrangers communautaires (Europe), parce que eux ont le droit de voter aux élections locales et par les extra communautaires, pourquoi donc?

          • @Olivier Bonnet
            Lisez-bien: j’ai dit « Si Guéant et le FN agitent ce spectre ET QUE CA MARCHE, c’est PEUT-ETRE parce qu’il y a quand même un problème ».
            J’énonce un fait, c’est tout !

            @Myriam
            Ben non, évidemment. Je suis cohérente.
            De toutes façons, je n’aime pas l’UE actuelle. Je suis pour une Europe des Nations au contraire du monstre technocratique et sans âme qui a étouffé l’idée de départ. Je suppose que c’est impardonnable ici !

          • « Et que ça marche » : mais sur qui ? Les xénophobes. Moins de 20% des Français, heureusement !

    • Tu crois que les usine à viande vont se faire chier à vérifier que la bestiole est orienté vers La Mecque ? Que dalle. Pis bon, on a pas attendu les musulmans pour zigouiller des animaux sans les assommer.
      Viande Hallal ou pas, le goût est le même pour le consommateur, tout se base sur la bonne fois et la croyance, comme sur Les GMQRHEFDB (Gentils Marchés Qui Rendent Heureux Et Font Des Bisous)

      Faut arrêter avec le cirque du Halal, je met ma main à couper qu’une bonne partie de la viande “Halal” ne l’est que le temps d’obtention du certificat pour attirer une clientèle de bigots.
      Du “Hallal frelaté” en somme.

  4. Il faudrait rappeler à Guéant que le racolage a été interdit par son maître depuis un bout de temps, à force de faire le tapin pour l’extrême droit, il va lui arriver des histoires.

  5. Mais si notre lider minimo alias sarkovador a eu le droit de vote au Gabon, en Côte d’Ivoire, en Libye, au Tchad, au Niger, pourquoi pas la réciproque ? Devrait on craindre de devoir bouffer hallal alors que notre glorieuse armée coloniale leur fait bouffer des pruneaux ?

  6. Par Dominique Ducoulombier

    Je pressens une complicité de grande ampleur entre Marine Le Pen, et la voix nazi qu’ils lui prêtent ou dont ils la soupçonnent habituellement, et les médias occidentaux, au détriment, d’une part des Juifs de parlementation, et de la viande cacher, et d’autre part, des Musulmans de palabre, et de la viande Hallal !

    En effet, on a appris uniquement sur internet simultanément deux choses :

    1 – On mangerait sans le savoir (sauf les charrieurs) de la viande musulmane à Paris !

    2 – On fera en le sachant (au moins les sionistes) des lois juives à Bruxelles !

    Aucune traçabilité de conflit palestinien musulman ou juif israélien ici, ceci doit sûrement expliquer pourquoi les médias, tous en harmonie comme d’habitude depuis la dictature, n’ont pas dit un mot de la viande juive, n’en ont pas fait des tonnes sur la Charia cachère, mais ont sonné en carillonnant – comme la Marine a navigué sur la souffrance bestiale du rite musulman – qu’on nous la ferait bouffer incognito, cette viande qui pourtant est kif kif bourricot avec le cachère !

    No comprendo ?

    Décryptage :

    1 – Pour Marine Le pen toute la viande distribuée en Ile-de-France est halal. (SIC)

    2 – Des juifs sionistes viennent d’inaugurer un “parlement juif européen”. (SIC)

    Halal signifie que l’animal n’est pas “étourdi” avant d’être égorgé.

    Parlement signifie qu’on décide des lois qui s’appliquent à la zone.

    Bon, résumons le message : les musulmans font souffrir les animaux, et en plus après on est obligés de les bouffer, sans même savoir qu’ils étaient torturés, pas anesthésiés en tous cas, avant de devenir notre viande nourricière ! Un blasphème laïque ! Une atteinte au droit de notre animalité à nous : On ne veut bouffer que de la viande heureuse de mourir ! C’est dit !

    Tous les médias de Sarko le disent, Tout le Front National le dit. C’est un complot !

    En d’autres termes encore,

    1 – On mange de la viande qui a souffert plus que les autres !

    2 – Les sionistes qui dénoncent la charia, la loi musulmane, en pays musulmans, se font ouvertement leur loi juive en pays chrétiens, voir judéo-chrétiens !

    Connivence du “dit”, c’est OK c’est bad, mais aussi connivence du “non-dit”, car le hic, c’est que point de point 2 nous n’entendons parler, ni dans la voix de sa maîtresse, ni dans celle de ses maîtres…

    Visiblement, dans les médias comme au FN, on se fout pas mal des Juifs… Et surtout des juifs sionistes ! Une sorte de négationnisme de mauvais aloi.

    Il sera alors recommandé aux cathos, aux islamistes européens, et autres encartés du ciel ou de l’enfer, de créer leur propre “parlement musulman”, “parlement catho”, et tant qu’à faire inaugurons aussi un “parlement athées”, plus on est de fous, plus on s’anesthésie en coeur.

    Rappelons que des 10 commandements cathos, une grande partie est devenue loi, d’une façon ou d’une autre, ce qui n’a d’ailleurs empêché aucun usage.

    On ne sait pas encore si les porcs sont saignés selon des règles conformes, il faudra songer à légiférer sur le sujet, avant qu’un avisé historique vienne nous parler de génocide occidental mal placé ou déplacé. Il y a civilisation, et civilisations. Celle la plus cochonne est aussi la plus permissive, au sommet des valeurs animales, ceci expliquerait-il cela ?

    http://www.lejournaldepersonne.com/2012/02/les-lois-animales-juives-et-musulmanes-paris-bruxelles-un-parlement-des-animaux-souhaite/

  7. IL parait que dans les banlieues à risques peuplées d’étrangers appartenant à des minorités visibles très méchantes … et bien dans les appartements toutes les baignoires sont orientées vers la Mecque … Alors, 1° question : Pourquoi M’sieur Guéant ne dénonce-t-il pas ce scandale de la plomberie ? …. 2° question : tous les plombiers de banlieues sont-ils de dangereux islamistes ? …..

 Laisser un commentaire

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(requis)

(requis)