Jan 222016
 
Au secours !

Au secours !

Voilà donc que Sarkozy nous afflige d’un bouquin. La Provence en parle : « Dans son livre La France pour la vie (Plon), à paraître lundi, Nicolas Sarkozy écrit qu’il ne reviendra finalement pas sur le mariage homosexuel, comme il l’avait annoncé pendant sa campagne pour la présidence de l’UMP : « Il ne saurait être question de démarier les mariés, ce serait injuste, cruel et en outre juridiquement impossible« , dit-il notamment. »

Attendez, « injuste, cruel et en outre juridiquement impossible », ne l’était-ce pas déjà lorsqu’il le proposait, en novembre 2014 ?

Partagez cet article

  3 commentaires à “L’éclair de lucidité de Sarkozy”

  1. […] l’ouvrage, il ne fallait retenir qu’une chose, un heureux revirement, un « parjure » qui réjouit: Nicolas Sarkozy ne reviendra pas sur le mariage homosexuel s’il […]

  2. Bonjour et bonne année.

    Sako le ne sait plus quoi dire pour remonter dans les sondages. Pourtant ce serait facile, il suffirait qu’il dise « j’arrête définitivement la politique » ou un truc dans le genre.

 Laisser un commentaire

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(requis)

(requis)