Mai 092012
 

«Je n’ai pas fait l’Ena ni Sciences-Po mais je ne suis pas bête. Je pense que lorsqu’on va au Pakistan en faisant un crochet par Israël, ce ne peut être qu’avec la bénédiction des services français. L’hypothèse qu’on a éliminé Merah pour qu’il ne parle pas me paraît de plus en plus plausible. Je ne dis pas que les policiers du Raid ont mal fait leur travail. Mais la volonté politique était qu’il meure» : Albert Chennouf, le père d’Abel – qualifié par l’ex président de « musulman d’apparence » -, abattu par Mohamed Merah, porte plainte contre Nicolas Sarkozy et Bernard Squarcini pour non-assistance à personne en danger. « Je les tiens pour responsables de la mort de mon fils », explique-t-il.

Partagez cet article

  5 commentaires à “Merah travaillait-il pour les services français ? Le père d’une victime porte plainte”

  1. Rien à voir mais on vient d’apprendre que « le kamikaze au « slip piégé » était en fait un agent infiltré » aux Etats-Unis : http://www.lorientlejour.com/category/Derni%E8res+Infos/article/758123/Etats-Unis+%3A+le+kamikaze+au+%22slip+pi.html

  2. Il aurait fallu compter le nombre d' »allusions » qui ont été faites par SarkoPen et par MLP à cette affaire pendant la campagne, ça doit être impressionnant.( Jusqu’au fait qu’il y a « trop d’immigrés » non intégrés, propos de SarkoPen entre les 2 tours)

  3. A mon avis, HB aussi.
    Qui se souvient qu’une semaine avant la prise d’otages de Neuilly, il avait fait passer un message aux médias annonçant des révélations ?

  4. Merci de vos réponses précédentes.

    Concernant ce sujet, ce monsieur avait un passeport (valable) français ou algérien. Il faudrait voir avec toulouse car Israël (une fois ou deux fois? ) avec un passeport algérien ça doit être drôle la police des frontières et tout ça sans la drs et la dcri.chapeau!!

 Laisser un commentaire

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(requis)

(requis)