Déc 012010
 

Nouveau look, nouveau mode de fonctionnement : voici plumedepresse2012 ! La nouvelle version du blog, incluant le Kiosque permanent, était jusqu’alors en bêta test – consultez les archives de novembre pour vous faire une idée de son contenu. Comme annoncé, ouvre officiellement aujourd’hui notre Kiosque permanent, en version réservée au Club des plumonautes, le rendez-vous pluri-quotidien de notre revue de Web, actualisée en temps réel six jours sur sept. L’information libre et indépendante ne nourrissant pas son homme, l’inscription est payante : abonnez-vous au Kiosque pour un mois et deux euros. Le billet quotidien de plumedepresse reste bien sûr quant à lui gratuit.

Inscrivez-vous en cliquant sur ce lien. Ou si vous êtes déjà abonné, cliquez ici pour vous identifier puis revenez à la page d’accueil et cliquez en haut à gauche sur Kiosque permanent.

Merci de votre soutien.

Olivier Bonnet

Partagez cet article

  15 commentaires à “Ouverture officielle de notre « Kiosque permanent » : abonnez-vous !”

  1. Excellente idée ce kiosque, je lui souhaite beaucoup de succès!

  2. Banco, comme on dit en Irlande, au Portugal, en Espagne….chez Cantona, bientôt en France dans toutes le bonnes agences.

    C’est parti.
    D’la bise Olivier

  3. […] This post was mentioned on Twitter by Olivier Bonnet, jide. jide said: Ouverture officielle du "Kiosque permanent" de @OlivierBonnet : abonnez-vous ! http://bit.ly/eTsWDy […]

  4. Très belle cette nouvelle apparence mais le truc qui clignote est pénible.

  5. Jeudi 2 décembre 2010 :

    Record battu !

    Sarkozy au plus bas de sa popularité à 24 % pour TNS-Sofres.

    La cote de popularité de Nicolas Sarkozy tombe à 24 % de bonnes opinions en décembre selon un sondage TNS-Sofres pour le Figaro-magazine, son score le plus bas dans ce baromètre depuis son élection en 2007.

    http://www.latribune.fr/depeches/reuters/sarkozy-au-plus-bas-de-sa-popularite-a-24-pour-tns-sofres.html

  6. Karachi : François Léotard pense que l’attentat est dû à l’arrêt du versement des commissions.

    L’ancien ministre de la défense (1993-1995) François Léotard a le sentiment que l’attentat de Karachi, qui a fait onze victimes françaises en 2002, est dû à l’arrêt du versement des commissions à des intermédiaires pakistanais, en marge du contrat Agosta signé en 1994.

    C’est ce qu’il affirme dans son procès-verbal d’audition devant la mission parlementaire d’information, établi le 24 novembre 2009.

    http://www.lemonde.fr/politique/article/2010/12/03/karachi-francois-leotard-pense-que-l-attentat-est-du-a-l-arret-du-versement-des-commissions_1448419_823448.html

  7. c’est très cher .. dommage .

    • Oui, c’est vrai qu’avec les 1,68 que me laisse Paypal sur les 2 euros multipliés par mes 40 abonnés, je nage dans un luxe insupportable ! 😀

      • Non je ne dis pas ça , je dis simplement que 2 euros pour un mois ça me semble cher lorsque je regarde un peu ce qui se fait sur le web .

        • Ca se discute concernant le prix, mais passons… Surtout qu’ici au moins les infos sont vérifiées.
          Mais c’est plus profond, le HIC est qu’en raisonnant ainsi, les blogs gratuits ou quasi-gratuits sont voués à disparaître au profit de ceux dont la pub est l’essentiel des revenus ou des medias de la pieuvre.
          2 euro, je vais les économiser chaque semaine avec la probable disparition de « La Mèche », triste. ah non pardon, j’économise rien, mon paquet de clopes vient de passer de 5,10 à 5,40 euro et du coup, ça part en fumée 😉

          • tu devrais arrêter

          • La gratuité et le payant…
            Exemple vécu il y a un peu plus d’une heure dans un vide-grenier :
            – Un type d’une trentaine d’années est intéressé par un DVD de Lafesse (bon choix au demeurant, mais ce n’est pas le sujet) et se renseigne sur le prix. Le marchand lui répond 1 euro. (c’est pour l’exemple authentique, mais ça marcherait pareil avec 3 euro).
            Réponse du type : 1 euro ? C’est quand même cher, j’ai vu des DVD à 0,50 un peu plus loin. De plus, on peut le télécharger sur emule pour pas un rond !
            Et le type est reparti sans acheter le DVD.
            Devant la mine déconfite du marchand, j’ai acheté le DVD en disant assez fort : 1 euro ? Mais c’est même pas le prix d’un DVD vierge pour enregistrer les divx d’emule, sans compter le temps passé, la mobilisation du PC, le giga fournisseur, le minime risque HADOPI, et qu’on a deux chances sur trois de tomber sur un porno. Mais yen a qui aiment remarquez.

            Bref, plutôt que de perdre du temps sur des blogs gratuits de neuneus, de gnangans, d’hallucinés, de culcul la praline, de théorie du complot, qui ne durent que le temps que le type trouve un job, de mégalomanes, de people, et j’en passe
            je préfère quasi-rien payer et n’avoir que 5 ou 6 favoris à visiter par jour pour faire le tour de l’actu qui m’intéresse.

 Laisser un commentaire

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(requis)

(requis)