Oct 222011
 

« Cette évolution démocratique qui se dessine en Libye, c’est le rappel de l’action personnelle forte du président de la République qui, au cours de toutes ces dernières années, s’est affiché incontestablement comme le champion du monde des droits de l’Homme » : Brice Hortefeux est impayable.

Partagez cet article

  4 commentaires à “Rions un peu avec Brice Hortefeux”

  1. Un tout bon reportage consistant à l’interview de Sliman Bouchuigui de la « Ligue des Droits de l’Homme Libyenne ». Il livre malgré lui bien des aveux… C’est à voir et à faire voir!

  2. Le champion des droits de l’ Homme …Mort …

    Plus de 50 000 personnes assassinées par les bombardement de l’ OTAN et de la guerre civile qui s’ensuivit !

    Quand on sait qu’on peut geler les avoirs bancaires d’un gouvernement, organiser un blocus ( je ne dis pas que c’est bien et qu’on aurait dû nécessairement le faire pour intimider un pouvoir autoritaire mais bon …) et éviter à la population d’être massacrée par « les armées d’Occident », on a le droit de réfléchir et de se poser des questions sur les moyens employés… 50 000 personnes assassinées !

    50 000 personnes assassinées à qui – selon la propagande – on allait porter secours !

    Sarkozy, Juppé, BHL : Une horde d’ assassins patentés ! Et pour quelle politique au final ?

    LA CHARIA !

 Laisser un commentaire

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(requis)

(requis)