Mai 292011
 

« Ratko Mladic n’est pas un “boucher des Balkans“. C’est un patriote qui s’est battu contre l’invasion islamique des mudjahidin. Au lieu de l’incarcérer, on devrait lui élever une statue », écrit Louis Dalmas sur le site de Riposte laïque. Une statue pour l’homme qui orchestra le siège de Sarajevo, « environ 11 700 morts en 44 mois », résume Libération. Une statue pour l’homme qui, après avoir pris Srebrenica, fit séparer de force les familles pour massacrer tous les mâles, hommes et adolescents, au nombre de 8000 victimes en tout. Mais assassiner 8000 musulmans, n’est-ce pas un acte de gloire ? Pour Riposte laïque, si. Reste à attendre que ce groupuscule de fachos immondes réponde devant la justice d’apologie de crimes de guerre et de crimes contre l’humanité.

Partagez cet article

  12 commentaires à “« Riposte laïque », ramassis de fachos”

  1. Si vous voulez voir le rassemblement place de la Bastille en direct, cliquez sur le lien ci-dessous. Attention : les 20 premières secondes sont consacrées à la publicité !

    http://www.ustream.tv/channel/monsieurjo#utm_campaign=unknown&utm_source=4583577&utm_medium=social

  2. Athènes : entre 20 000 et 30 000 personnes occupent la Place de la Constitution, pour le cinquième jour consécutif.

    Si vous voulez voir le rassemblement à Athènes en direct, cliquez sur le lien ci-dessous.

    http://www.star.gr/ellada_kosmos/93174CIA

  3. Gémissement victimaire du clan laïcard,
    Par karim Bey Smail, samedi 23 mai 2009 à 19:27 :: General :: #84 :: rss

    La ligue des droits de l’homme saperait les fondements de la république, les bobos gauchistes et les syndicats, eux livrent la France, pieds et poings liés aux hordes hirsutes de sub-sahariens venus véroler le salaire du français moyen, voir de papier. Sans compter ses consultations de citoyens moins fiables que les sondages ipsos, ces langues régionales qui s’imposent malgré des siècles d’étouffement républicain etc, etc… Pauvre France doit-tu te dire. Il doit être bien pénible de partager ce territoire où tant d’idiots compassionnels sévissent. Pourtant, je partage beaucoup de combats avec toi qui a écrit ces idiomes aux échos xénophobes et populistes. Tu as osé le bruit et ça ma donné l’odeur. A force de condamner à droite comme à gauche, où sur l’échiquier doit-on te poser ? Dans l’urne qui est ton champion ?

    Etre républicain, est-ce forcément se commettre dans tant de nationalisme ? La lutte contre l’islamisme a fait une victime de plus en muant un homme en porteur de haine et de feu victime de son empressement à gravir l’escalier de l’escalade. Tant de mépris pour tout ou partie de tes concitoyens. Comme si un seul mot infâme ne suffisait pas à ta jubilation, tu les maries par deux pour parler de ceux qui ne font pas les mêmes choix que toi. A l’heure où certains espéraient une prise de conscience sur le passé de la France, tu trouves le moyen de déverser ton fiel dans une plaie paranoïaque, pour la soigner ? Personnellement la repentance de la France, je m’en tamponne tout comme de ton opinion sur les quartiers et les enfants de colonisés. Si je trouve infantile de courir après la version positive ou négative de la colonisation… Je suis passé à autre chose mais s’il faut y revenir, j’ai des cartouches !

    Moi, je dirais aux gosses issus du complexe colonial d’investir la police, l’armé, la justice ou de se barrer loin d’ici. S’ils ne sont pas en mesure de dépasser les pièges de la pseudo programmation, pseudo génétique des autres comme des leurs, ils seront en danger de devenir des kelkal et de mourir bêtement du mauvais coté du fusil, ici ou loin de leur patrie. La vie, ce n’est pas fait pour devenir barbu et se faire sauter en djellaba. On ne retrouve que les pieds dans les Nike. Ca fait n’importe quoi, comme le mekacola dans la vodka. Les femmes n’ont pas à se soumettre à l’homme par le voile mais je n’imagine pas un instant de poser ma main sur la nuque d’une femme pour le lui arracher ( alors que je me vois très bien tondre un barbu. Ce doit être cela le féminisme musulman.. Toujours cette violence) Le travaille de la bande de gais lurons de riposte laïques où sévissent toutes les plumes folles dont votre serviteur, si si mézigue (mais par accident, je suis vite passé côté courrier des lecteurs) ne fait au finale qu’alimenter un feu et permettent le glissement de bien des citoyens dans le dieudonéïsme.

    J’ai une crise de lois, il y en a trop! Et ils en réclament un chapelet pour les additionner à celles qui ne sont déjà pas respectées. On veut tout interdire et ériger une pensée unique celle qui te plait à toi et qui méprisera toutes les autres en les désamorçant dans un mouvement de cape. Cela ne fonctionnera pas ainsi, il faudra bien accepter les boubous africains, les voiles désamorcés et respecter la « bêtise » de l’individu. Tant que cela ne nuit pas à autrui et que l’on rende la vie impossible à l’islamisme, à l’excision, à la polygamie, au mariage forcé, aux violences faites aux femmes, a l’homo phobie, au racisme, à l’antisémitisme, à la xénophobie et d’autres favoris dont se pourlèche le patriarcat. L’important dans la lutte contre l’islamisme est de soutenir ceux qui se battent contre lui dans les pays musulmans. S’ils ont la victoire les comptoirs occidentaux se dégonfleront d’eux même car ils se gonflent du vent chaud de la terreur.

    Ce n’est pas rien la citoyenneté et le rejet de celle-ci. Tes propos me heurtent dans le sens où ils alimentent la détresse identitaire et poussent au repli identitaire. Je ne t’appellerai plus Cyrano. Lui, il s’agenouillait devant dieu et la femme qu’il aimait, entrait au couvent et appelait les nones ma soeur. Trouve-toi, un autre lunaire à décrocher de la voûte céleste. Il serait mort pour le roi, aurait vomi les républicains et t’aurait dit qu’un phocéen ne fait pas un gascon. Même au vingt et unième siècle, après le nivellement républicain des identités régionales… Toi tu te bats pour le pouvoir d’achat, la fin du chômage de masse, les droits de l’homme des français de souche papierisés ?

    Il faudra trouver d’autres excuses à la médiocrité économique française ou tout autre déclin républicain. Les humains d’Afrique et d’ailleurs ont le droit de parler, de revendiquer et de faire évoluer leur droit au bonheur et à la tranquillité, ici ou ailleurs. Je ne suis pas pour une génétisation de l’identité française, je ne cantonne pas l’universalisme au fait français et ne vois pas l’étranger comme un problème. Je n’irai pas botter le cul aux créoles, aux occitans, aux bretons, aux musulmans, aux portugaises voilées. Pour ce qui est du champ de bataille islamiste je te laisse le flan droit. Ta vision liberticide du républicanisme me fait froid dans le dos et tous ces dogmes que tu débites donnent envie de creuser les propos de Bové et de Besancenot. Qu’ont-il dit ?

    Moi je suis atterré par un juge lillois qui place la femme au rang de marchandise éventée par ce que messire en sa demeure ne l’a pas défloré. Tant mieux qu’elle le quitte, seulement j’imagine que Brice l’attend avec un aller simple et deux flics. Quelle gifle de la part de la justice française comme quoi le patriarcat musulman est l’arbre qui cache la forêt mondiale !

  4. « On parie qu’ils ne seront pas trainés en justice?!!! »

  5. Après avoir parcouru un peu leur site, j’ai envie de dire que cet article est le plus soft, il n’y a qu’une référence à la défense du catholicisme et à la lutte contre l’islam, pour un site qui se réclame laïc, c’est assez vomitif.
    En temps qu’athée partisan de la laïcité ça me dérange de voir ce mot utilisé pour parler d’anti-islamisme, ou pire, « défense de la chrétienté »

  6. « Traiter Louis Dalmas de fasciste est ridicule »…

    C’est vrai…Il se répand sur Révolte laïque site facho décomplexé, mais pas seulement.

    Il est aussi directeur de BI, site travaillé par l’obsession anti-musulmane – plus fashion chez les natios que l’anticommunisme, un peu en retrait mais faisant partie des fondamentaux – typique d »extrême-droite, où il publie son intro au bouquin sur Mladic.
    « …Ratko Mladic était conscient de tout ce qui précède. A la lecture de ses discours, et des textes écrits sur lui, il apparaît comme un homme lucide, fier et intègre, un patriote intransigeant aux convictions solidement ancrées, doué d’un talent militaire exceptionnel et d’une bravoure impressionnante. Il savait qu’il luttait contre un fanatisme religieux qui menaçait l’Europe et dont les débiles politiciens occidentaux refusaient de voir le danger.. »

    Et Veronique Hervouet, du comité de « rédaction » de ce BI, assure des conférences dans un bar qui se définit comme  » un espace de rencontre associatif pour les « nationaux “des deux rives” (http://fr.wikipedia.org/wiki/Serge_Ayoub), qui accueille aussi Sidos.

    Pierre Sidos – auquel le bouquin « Génération Occident » consacre pas mal de lignes – déclarant le 30 juillet 2010 qu’il appellait à proscrire le tout électoral au profit d’un nationalisme organique, en critiquant la capacité de Marine Le Pen d’assumer des responsabilités politiques pour la France du fait de sa qualité de femme. (http://archive.wikiwix.com/cache/?url=http://www.oeuvrefrancaise.com/achat/produit_details.php?id=232&title=%5B1%5D )

    Ridicule, vraiment ?…

  7. Citer libération comme référence lors d’un conflit « , « « environ 11 700 morts en 44 mois », résume Libération. » n’est-ce pas se tirer dans le pied?
    Libération a désinformé sur les ADM en Irak, désinforme sur les enjeux du conflit libyen. Comment accorder sa confiance à ce torchon des Rothschild?

    Sachant ce que Michel Collon a écrit sur ce conflit, on est en droit de se poser bcp de questions….

    Drôle de billet.?.?.?.?

 Laisser un commentaire

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(requis)

(requis)