Oct 032012
 

Une jolie Phrase du jour, tirée d’un article de Mediapart« la menace d’une révélation d’un financement de Sarkozy en 2006-2007 a été suffisamment prise au sérieux pour que quiconque à l’Elysée veuille la mort de Kadhafi très rapidement ». Sans vouloir jouer les lourdingues, ceci voudrait confirmer, avec quelle force, que Kadhafi a réellement financé la campagne de l’idole des abrutis. Une accusation étayée par un article du Point, qui explique aussi que, bon, en même temps, ce n’est pas parce que plusieurs sources accusent l’ex président que c’est vrai, hein ! Le Point, quoi…

Mise à jour : Mahmoud Jibril lui-même, ancien Premier ministre du gouvernement transitoire et aujourd’hui pressenti pour diriger le pays après les élections parlementaires du 7 juillet, accrédite la thèse !

Partagez cet article

  5 commentaires à “Sarkozy aurait fait exécuter Kadhafi, d’après l’ancien coordinateur du renseignement extérieur libyen”

  1. De toutes façons, même si c’était vrai, ça prendrait tellement de temps pour réunir les preuves et établir un procès qu’il sera mort (et nous aussi) avant que la Vérité soit établie et acceptée par tous.
    Et d’ailleurs, on sait très clairement que Bettencourt lui a filer du blé, presque personne ne dit le contraire. Mais est-il condamné pour autant ? non.
    Moralité : la corruption est tout à fait possible en démocratie, c’est même un des rouages pour être élu. Que découvrira-t-on sur Hollande ? Une honnêteté qui deviendra proverbiale ? Allons donc…

    • Pessimiste…mais comment ne pas l’être ? Est-ce que cela revient, hélas, à, non pas un tous pourris, certes, mais à un consortium de roublards qui se tiennent par la barbichette ? Dumas au Conseil Constitutionnel a bien escamoté le financement de Balladur, mentor roublard de Sarko… Tout se tient et tous se tiennent !
      Et le sieur Copé ami de Takkiedine fait dans la droite « décomplexée » contre l’austère et non moins redoutable Fillon, qui ce matin sur France Inter a manié une langue de cèdre millénaire ! (du bois gros comme ça!)

      • Si on s’accorde sur le fait que l’échiquier politique est davantage une partie de poker menteur ou plutôt un jeu de dupe, alors on ne peut qu’être cynique !
        Et en plus les dupés sont toujours les mêmes !
        C’est nul comme jeu ! :S

  2. Pas grand chose semble pouvoir l’arrèter,par exemple creuser la dette puis conseiller aux investisseurs
    d’acheter » au son du canon » parce que » l’Europe,malheureusement ,va connaitre beaucoup de difficultés.Malheureusement pour l’Europe et heureusement pour vous les investisseurs ».
    Sa conférence du 11 octobre à New-York a été enregistrée;
    http://lelab.europe1.fr/t/exclu-le-verbatim-de-l-intervention-de-sarkozy-a-new-york-5331

  3. Non, c’est pas possible !
    Comment le père de Saint Jean pourrait avoir commandité un meurtre ? Je vous le dit, en vérité il n’y est pour rien. De toutes façons, Kadhafi n’avait rien à dire sur la campagne de 2007, tenez-vous le pour dit. Arrêtez de vous monter des films !

 Laisser un commentaire

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(requis)

(requis)