Fév 172012
 

Cadeau : c’est pour vous, c’est l’oeuvre d’un plumonaute, merci H2 🙂

Faites tourner !

Partagez cet article

  17 commentaires à “Sarkozy : ça l’affiche mal !”

  1. Nico93 de la Rénovitude des Lilas (néanmoins un bon camarade malgré ses titres de noblesse) nous en a fait une consitituée avec l’anagramme de l’affiche officielle. Je te laisse découvrir :

    http://renovitude.net/?p=4744

  2. Bonjour à toutes & tous, oui, je vois qu’il y a de l’émulation sur le net. Je ne connaissais absolument pas ces images préalablement véhiculées avant de me lancer. Comme quoi, on croit être original et on est individuellement embarqué dans le mouvement de l’inconscient collectif …

    Merci à Olivier Bonnet, c’est bien cool ! Vive la France vivante et résistante !

  3. C’est moi où Sarko a 80 ans sur cette affiche ?

  4. Oh le traitre il va chez les autres pour se fournir! ;-)))

    Allez tous les blogs ont leur lot de parodies, vu l’amateurisme de l’originale.
    mais qui lui a fait son affiche? un junior pistonné?

    http://www.cpolitic.com/cblog/2012/02/17/parodies-daffiche-la-france-forte-de-sarkozy/

  5. Ce qui est amusant aussi, dans l’histoire, c’est que le « buzz » des caricatures de l’affiche soit repris par un si large éventail de journaux de droite. Faites le tour, vous verrez, c’est drôle.

    Ah non ? ça c’est pas amusant ?

  6. J’aime bien ce que vous écrivez. Je vous propose un échange de liens.
    Mon blog : http://lordius1er.blogspot.com/
    Si ça vous dit, faites-moi signe sur mon blog svp.

    ++
    Lordius

  7. Incroyable ! Décidément l’affiche était prémonitoire : Le méga-yacht de Stéphane Courbit l’ami du président Sarkozy a fait naufrage en mer Egée ! Un mauvais signe pour Sarkozy, pour sûr !

    Le méga-yatch était à louer 378 000 euros la semaine ! Vraiment pas de chance pour cet ancien président de la société de production pourrie « Endémol » mouillé jusqu’au cou comme le président Sarko dans les malversations de l’affaire Bétancourt – A croire que les dieux de l’ Olympe s’en mêlent en mer Egée ! Bientôt le yatch coulé de Bolloré ?

    http://www.lemonde.fr/societe/article/2012/02/18/le-mega-yacht-de-stephane-courbit-a-fait-naufrage_1645340_3224.html#xtor=AL-32280308

    • Amusant : capellini a fait le même rapprochement ci-dessous 😉

      • Quel beau symbole le naufrage du bateau d’un copain de Sarkozy ! Le capitaine Sarkozy va s’enfuir avant le naufrage du bateau France ? Même si tous les éléments « concordent » pour l’instant, il a toutes les chances d’être réélu. Ce matin sur Canal+ une journaliste faisait part des retours du « terrain » et les réflexions des Français l’ont amenée à déclarer : « On ne dit pas qu’il ne sera pas réélu, on dit qu’on entend qu’on ne votera pas pour lui… » Qui dit qu’il ne bénéficiera pas d’un bon report de voix du FN et que les électeurs plus favorables à Hollande vont se déplacer suffisamment en nombre. Ça peut être très serré cette élection et il peut encore se passer bien des choses.

 Laisser un commentaire

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(requis)

(requis)