Déc 172011
 

« Loi PS votée Sénat : droit de vote des étrangers. Une femme en nikab à Evry refuse de se faire contrôler 2 policiers agressés. À méditer », twitte Nadine « Ferme ta gueule! » Morano. Tâchons de décrypter la « pensée » confuse de la plus hystérique des sarkozettes. Est-ce parce que le Sénat a voté le droit de vote aux étrangers qu’une femme en « nikab » (sic) refuse de se faire contrôler et que deux policiers sont agressés ? Ou bien ce fait divers prouverait-il que les étrangers, qui portent tous niqab ou agressent les policiers – quand ce n’est pas les deux ! – ne méritent définitivement pas de voter aux élections locales ? Quel odieux amalgame entre droit de vote de citoyens étrangers non-européens, intégrisme islamique et voyous ! Un twittonaute qui se fait appeler Laurent Tendencies lui répond par deux fois : « Manque encore un peu de racisme dans cette déclaration, encore un effort Nadine Morano » puis « Marine Le Pen est priée de rendre la clef de son compte Twitter à Nadine Morano. Oh wait. » Et qu’ose donc lui répondre la harpie UMPiste (qui ose tout, c’est même à ça qu’on la reconnaît, pour citer Audiard) : « je n’accepte pas vos amalgames. Pour moi le vote va de paire avec la nationalité. Et le port du voile intégral est interdit. » [on écrit « aller de pair » sans e mais passons] Qui pratique l’amalgame ? Le twittonaute qui s’offusque de ce rapprochement inepte et nauséabond entre intégrisme, délinquance et droit de vote des étrangers ? Ou bien celle qui suggère clairement que les étrangers sont tous des islamistes et des voyous ? Morano-la-croisée-contre-l’islam, si elle nous lit, va évidemment nous accuser nous aussi d’ « amalgame ». Mais les mots ont un sens et quand on les assemble, ils forment des phrases qui ont elles aussi un sens. Alors la réponse moranesque est nulle et non avenue tant qu’elle n’aura pas précisé – mais elle va être bien en peine d’y parvenir ! – quel est le foutu rapport entre la port du niqab, l’agression de deux policiers et le droit de vote des étrangers ?

Pour la superbe constance dont elle fait preuve pour mériter le titre de véritable diva de notre rubrique, accordons à la ministre – ciel, c’est vrai que cette énergumène est ministre, rendez-vous compte ! -, une fois pour toute, un Ferme ta gueule! d’honneur.

Illustration ci-dessus piquée chez C’Politic.

Partagez cet article

  25 commentaires à “Un « Ferme ta gueule! » d’honneur pour Nadine Morano”

  1. « Les mots ont un sens ? » Quand elle écrit sur Twitter: « A ceux qui m’apprécient, faites mou vos sentiments. à tous les autres, peut », ça veut dire quoi ?

    Quand vous écoutez chanter Nadine Morano (http://youtu.be/KwpRO8jR9Qk), elle vous fait penser à la Castafiore ?

    • Zut, Trust m’a volé ce que je m’apprêtais à dire : Oui, la Castafiore, c’est évident, mais tout droit sortie des déchets de la pêcherie (tout comme la Jouassin, d’ailleurs)!!!

  2. « Ciel…cette énergumène est ministre », voilà tout le problème.

    Grace à des Flamby, des Huchon, des Rebsamen, tous ces PS en plastoc, vendus de coeur ou de portefeuilles au Marché, alimentant les caisses du parti et pactisant, faisant ami-ami avec la canaille de droite la plus extrême – on se souvient de Hollande se faisant flasher par Paris-Match tout sourire aux côtés de notre ami de l’Elysée – la racaille de droite la plus crasse, la plus comprise et la plus dangereuse, s’est cru tout permis. On a nommé les copains, n’importe qui pourvu qu’il/elle est une grande gueule.

    Morano sait parler le poissonnier, elle est ministre. C’est un scandale en soi, qui n’aurait jamais dû avoir lieu si on avait une vraie gauche au pouvoir et non part ce techno libéral de Jospin et sa clique qui déteste en réalité ce que veut dire être à gauche : casser les inégalités, casser donc le patronat et l’exploitation, éliminer la corruption – toute cette boue nommé Guérini, Mellick et autres porcs roses – par des mesures de fond. Non-cumul, un homme/une voix, salaire élu aligné sur le salaire moyen en France, partie impérative dans tout mandat électif, peine de prison pour les élus voyous et non pas une coupable mansuétude comme l’ont mise en oeuvre ces juges au-dessous de tout, qui ont libéré le délinquant Chirac.
    Si la gauche de gouvernement avait été un minimum à la hauteur, au lieu d’être à la soupe, les Morano, résidus d’une déliquescence totale de la politique, n’auraient pas d’existence hormis dans les Cafés du Commerce de Neuilly.

    • Mais vous n’avez pas honte de vilipender ces ministres que le monde entier nous envie – si, si! – pour leur intelligence à résoudre les problèmes de la France, leur élégance, leur distinction intellectuelle, le raffinement et la clarté de leurs propos, leur bon sens, leur respect envers leurs contradicteurs et enfin leur extrême délicatesse envers le peuple et ses besoins…. Les entendre parler (et penser) est un régal.
      Jaloux, va!

  3. Antiréseausocial, tu perds ton sang froid… à cause de Twitter ! lol Allez, pour le plaisir : http://youtu.be/8KfolsHSPEs

  4. Le petit nerveux qui nous dirige sait dénicher ces talents : les Lefébvre, Guéant, Raoult, Hortefeux ( voir le concours annuel du doigt d’or sur « Ruminances »), et la délicieuse Nadine au délicat langage, au phrasé poétique .Points communs: altruisme, générosité,humanisme .A la moindre occasion, Pitt bull ou Murène.

  5. « … [on écrit « aller de pair » sans e mais passons] » ; mais non ! ne passons pas ! si la belle Nadine écrit « paire » avec un ‘e’ – non ! pas un ‘nœud’ ! faut quand même pas pousser !… –, c’est parce qu’elle pense être seule à en avoir une dans ce foutu gouvernement de mauviettes, nom d’guieu !
    J’adore cette femme… J’imagine le tandem de rêve qu’elle ferait avec la Marine, si elle se décidait à lâcher enfin tous ce tas de minables demi-portions qui l’entourent à l’UMP…
    Allez ! Nadine ! encore un effort, tu y es presque !…

  6. Triple Andouille perd son triple A.

  7. UMP = Une M…. Puante

  8. Au delà de l’amalgame sifflé par la petite cervelle de l’ UMP, je me demande où est la pire des invraisemblances.

    Dans le fait que Madame Morano accumule les biais de raisonnements classiques ou que deux policiers aient été blessés par une femme  » …..en  » nikab  » ?

    Avec un tel accoutrement vestimentaire, ça n’a pas du être facile de blesser deux robocops…

     » Deux policiers blessés  » – Vous y croyez vous ? Moi, pas du tout.

    Quand on connait les policiers et leur attirails de science fiction en tous genres, on ne peut croire au propos de madame Moreno. Sous l’empire sécuritaire sarkozyste délirant, on rigole devant tant de bêtises proférées en une seule phrase. Et quand on connait le nombre impressionnant de plaintes pour  » DELITS D’OUTRAGE ET/OU RÉBELLION ENVERS LES FORCES DE L’ORDRE  » on se marre vraiment face aux propos de madame Morano.

     » les policiers sont ceux qui portent le plus souvent plainte pour outrage. Le Syndicat de la magistrature a condamné cette tendance, indiquant qu’elle était aussi un moyen de « faire du chiffre » et pour certains un potentiel complément de rémunération grâce aux dommages et intérêts versés par l’outrageur lorsqu’ils se constituent partie civile. http://www.legavox.fr/blog/maitre-anthony-bem/augmentation-poursuites-pour-delits-outrage-1911.htm

    Franchement c’est quoi ce persiflage moranesque ? RI- DI – CU -LE et bien vilain. Allons-nous subir encore longtemps la laideur polyphonique de madame Morano ?

  9. C’est officiel,  » standard and poors » vient de dégrader sa note. A force de raconter des co….ies.
    N?dine Mor?no vient de perdre son triple A

  10. Madame Morano est prête à faire n’importe quoi pour se maintenir à un poste important parce qu’elle sait que dans un monde normal elle n’en aurait jamais occupé un. Merci Sarkozy.

    Elle est aussi une danseuse de grande classe qui se permet de trouver vulgaire de porter sa casquette de travers

  11. Et bien moi, je la plains la Nadine. C’est mon côté sauveur des âmes en détresse. Je pense qu’elle croit à tout ce qu’elle dit et qu’elle représente bien le Français moyen qui se fait bourrer le mou à longueur d’année. Quand les autres auront retrouver, qui leur poste à l’ENA, qui leur pantouflage dans les grosses boites, qui leur honoraires bien gras d’avocats, et bien, la Nadine, elle retournera dans sa Lorraine natale et devra se trouver un boulot de vendeuse. Et en plus, faudra qu’elle fasse gaffe à ses copines de caisse qui ne vont pas lui faire de cadeaux……
    Vous êtes trop dur…

  12. Merci pour la récupération de Nadine 😉
    Egalement disponible la version illustrée poissonnière
    http://www.cpolitic.com/cblog/divers/morano_poissonniere.jpg

  13. Nadine Morano est ce qu’elle est, pas besoin d’en rajouter.

    Attendez vous à voir débarquer dans la campagne 2012 Valerie Rosso Debord, même étiquette politique, même région d’origine, mais qui va bien au delà dans l’ensemble des autres caractéristiques que nous aimons déjà tant chez nadine.

    Si, Si….

  14. […] Un « Ferme ta gueule! » d’honneur pour Nadine Morano Ce contenu a été publié dans 7 d'ailleurs par Olivier Bonnet. Mettez-le en favori avec son permalien. […]

 Laisser un commentaire

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(requis)

(requis)