Mar 122011
 

En septembre 2010, une manifestation de militants UMP musulmans avait fait fuir François « courage » F(u)illon par une porte dérobée d’un meeting du parti. Et il y eut l’affaire Maurad Goual, ce Conseiller municipal marseillais démissionnaire de son mandat avec pertes et fracas et portant plainte pour « incitation à la haine raciale » contre un maire… UMPiste ! Mentionnons aussi pour mémoire « l’Auvergnat » d’Hortefeux, Amine Benalia-Brouch, avouant à quel point il avait été manipulé pour éteindre le scandale des propos racistes du ministre de l’Intérieur d’alors (pour lesquels il sera condamné par la justice, procès en appel à venir).

 C’est entendu, il ne devrait rester aucun musulman au sein de la majorité présidentielle, qui les stigmatise sans relâche dans son obscène course à l’électorat raciste. Mais réjouissons-nous qu’ils commencent enfin à s’en rendre sérieusement compte. C’est ainsi qu’à cette Union des Musulmans qui Protestent, ajoutons le nom de Abdallah Zekri, qui n’est pas n’importe quel militant UMP. Ce responsable d’une section gardoise du parti est aussi le président de la fédération régionale du sud-ouest de la Grande mosquée de Paris et chargé de mission au Conseil français du culte musulman (CFCM). Et devant la presse, il a carrément déchiré sa carte UMP ! Et appelé « tous les musulmans de l’UMP » à l’imiter. Précision sur Le Post : « L’UMP de Copé, c’est la peste pour les musulmans », a lancé Abderahmane Dahmane, conseiller technique chargé de la diversité à l’Elysée et ancien secrétaire national chargé de l’immigration à l’UMP. » Ambiance… Voilà Dahmane viré par Sarkozy, ce qu’il confesse à Rue89 : « J’ai reçu un coup de fil de Christian Frémont [le directeur de cabinet du Président, ndlr] vendredi à 15h45 alors que j’étais en déplacement pour faire de la médiation auprès des musulmans de Nice. Il m’a dit : «Le Président met fin à vos fonctions parce qu’il estime que vous avez attaqué son parti.» Un quart d’heure plus tard, ils avaient coupé ma ligne téléphonique, sans doute pour que je puisse pas rappeler pour me plaindre. Quel courage ! »

Mais peut-être ces musulmans de l’UMP ont-ils noté qu’un membre du gouvernement, Thierry Mariani, a récemment expliqué tout tranquillement que l’islam était la seule religion qui « pose des problèmes » (voir aussi notre Kiosque permanent, Mariani en flagrant délit de stigmatisation des musulmans). Peut-être aussi ont-il vu l’hallucinante affiche pour les élections cantonales du Val d’Oise du jeune sarkozyste de choc Geoffroy Didier que nos abonnés du Kiosque permanent connaissent déjà.

« Sarkozy s’est définitivement coupé des musulmans », tranche son ex conseiller. Qui s’en étonnerait ? Mais il est vrai que le président s’est en réalité définitivement coupé de… 75% des Français.

Soutenez ce blog ! Votre serviteur, journaliste au chômage, tente le pari de vivre grâce à plumedepresse : pour deux euros, rejoignez le Club des plumonautes en vous abonnant pour un mois au Kiosque permanent, le rendez-vous pluri-quotidien de notre revue de Web, actualisée en temps réel six jours sur sept. Cliquez sur le kiosque ci-dessous !

Partagez cet article

  10 commentaires à “Union des Musulmans qui Protestent : déchirez votre carte UMP !”

  1. Que le nain se soit coupé de 75% des français est une chose acquise.
    Le grand mystère reste les 25% restants…

    • La perfection n’est pas de ce monde…

    • eh …. bien .(20%).. la France d’en haut ,la France du Fou – quet ,et 5% France d’en bas qui

      croit qu’avec qq millions de PQ a la banque avec un égo surdimentionné rêve d’ appartenir

      a la France d’en haut ,fêler complètement fêlés ,z’on rien compris

      bonne nuit a tous ,n’oubliez pas une petite pensée bienveillante et d’amour pour nos frères japonnais

  2. Œil pour œil
    Si le salut n’est pas pour tous
    Il ne l’est pour personne…
    L’amitié a deux visages
    Le premier dessiné par Albert Camus :
    « Voyez-vous on m’a parlé d’un homme dont l’ami avait été emprisonné et qui couchait
    tous les soirs sur le sol de sa chambre pour ne pas jouir d’un confort qu’on avait retiré à celui qui l’aimait ».

    http://www.lejournaldepersonne.com/2011/03/oeil/

  3. en même temps, comme je le dis dans mon billet sur le même sujet, qu’est-ce qu’il croyait le con, quand il est entré à l’UMP ? Qu’il s’agissait d’une association humanitaire ?

  4. Z’avaient qu’à pas y aller !

  5. Il faut être franchement aveugle, myope et sourd ou simplement débile pour se rendre compte seulement après tant d’années de « fidèles et loyaux services »

    Ceci dit en passant, quant j’entends une bonne partie de la gauche je dois admettre que c’est le même discours. C’est grave car la France semble s’amputer d’une partie de sa population.

    Le nouvel étranger.

 Laisser un commentaire

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(requis)

(requis)